Probleme avec la lecture de dv ddd
sebastounet mdr
-
biche -
biche -
voila alors salut ! j'essaye de lancer un dvd ' stalingrad ' entre autre et voila ce que ca me dit, tout dabord avec Real Player : Lecture du DVD impossible. Echec de l'échange de clés de protection du DVD.
avec Windowd Media mnt : Le Lecteur Windows Media ne peut pas lire le DVD en raison d'un problème avec la protection de copyright numérique.
voila d'avance merci :)
avec Windowd Media mnt : Le Lecteur Windows Media ne peut pas lire le DVD en raison d'un problème avec la protection de copyright numérique.
voila d'avance merci :)
A voir également:
- Probleme avec la lecture de dv ddd
- Accusé de lecture gmail - Guide
- Confirmation de lecture whatsapp - Guide
- Lecture epub sur pc - Guide
- Télécharger livre de lecture ce2 gratuit pdf - Télécharger - Éducatifs
- Lecture qr code pc - Guide
5 réponses
Salut!
Il te faut un logiciel teml que WinDVD ou PowerDVD qui t'apporteront en plus du lecteur, les codecs nécessaires à la décompression du flux audio et vidéo...
Il te faut un logiciel teml que WinDVD ou PowerDVD qui t'apporteront en plus du lecteur, les codecs nécessaires à la décompression du flux audio et vidéo...
non je pense que tu te trompes, car avant j'arrivais parfaitement à lire des dvd avec cees logoiiciels
salut!
Moi aussi jai un pb avec la lecture de dvd.
Sa me fait le meme message:Le Lecteur Windows Media ne peut pas lire le DVD en raison d'un problème avec la protection de copyright numérique.
Si quelqun a la solution merci de pouvoir m'aider!!
Moi aussi jai un pb avec la lecture de dvd.
Sa me fait le meme message:Le Lecteur Windows Media ne peut pas lire le DVD en raison d'un problème avec la protection de copyright numérique.
Si quelqun a la solution merci de pouvoir m'aider!!
Bonjour,
G aussi le même problème, lorsque je mets un DVD avec Power DVD il me met la mention suivante : Problème de protection par copyright numérique. Hors g jamais eu ce pb auparavant.
Je ne sais pas si cela a un rapport mais g mis un DVD gratuit trouvé ds un paquet de céréales et depuis g ce pb. QQ peut m aider svp??? Merci d'avance.
G aussi le même problème, lorsque je mets un DVD avec Power DVD il me met la mention suivante : Problème de protection par copyright numérique. Hors g jamais eu ce pb auparavant.
Je ne sais pas si cela a un rapport mais g mis un DVD gratuit trouvé ds un paquet de céréales et depuis g ce pb. QQ peut m aider svp??? Merci d'avance.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question