Probleme avec la lecture de dv ddd

sebastounet mdr -  
 biche -
voila alors salut ! j'essaye de lancer un dvd ' stalingrad ' entre autre et voila ce que ca me dit, tout dabord avec Real Player : Lecture du DVD impossible. Echec de l'échange de clés de protection du DVD.

avec Windowd Media mnt : Le Lecteur Windows Media ne peut pas lire le DVD en raison d'un problème avec la protection de copyright numérique.

voila d'avance merci :)
A voir également:

5 réponses

Nunuxnewby

Salut!

Il te faut un logiciel teml que WinDVD ou PowerDVD qui t'apporteront en plus du lecteur, les codecs nécessaires à la décompression du flux audio et vidéo...
0
sebounet mdr

non je pense que tu te trompes, car avant j'arrivais parfaitement à lire des dvd avec cees logoiiciels
0
bruce

salut!
Moi aussi jai un pb avec la lecture de dvd.
Sa me fait le meme message:Le Lecteur Windows Media ne peut pas lire le DVD en raison d'un problème avec la protection de copyright numérique.
Si quelqun a la solution merci de pouvoir m'aider!!
0
Le caméléon

Bonjour,

G aussi le même problème, lorsque je mets un DVD avec Power DVD il me met la mention suivante : Problème de protection par copyright numérique. Hors g jamais eu ce pb auparavant.
Je ne sais pas si cela a un rapport mais g mis un DVD gratuit trouvé ds un paquet de céréales et depuis g ce pb. QQ peut m aider svp??? Merci d'avance.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
minou

En fait il y a une protection sur certains DVD pour ne pas les lire sur un PC. Ils ne sont lisibles que sur un lecteur de salon.
0
biche

ce nest pa posible que ce soit cela puisque moi g le mem problem avc tt les dvd mem ceux que jpouvé lire auparavan sur mon pc si qqlun c comen aranger ce problem merci de le dire!
0