Probleme demarrage PC
Fermé
Bonjour,
J'ai un PC de bureau ACER aspire E360 (3b7g), jusqu'ici, aucun problème. Aujourd'hui, je viens pour l'allumer, les ventilos s'allume, tournent a fond et rien, l'ecran ne s'allume même pas (reste en veille)...
Avez vous une petite idée svp, car tout mes cours et mon mémoire est dessus (il me reste une copie mais pas a jous snif)
Merci d'avance pour vos réponses, alex
J'ai un PC de bureau ACER aspire E360 (3b7g), jusqu'ici, aucun problème. Aujourd'hui, je viens pour l'allumer, les ventilos s'allume, tournent a fond et rien, l'ecran ne s'allume même pas (reste en veille)...
Avez vous une petite idée svp, car tout mes cours et mon mémoire est dessus (il me reste une copie mais pas a jous snif)
Merci d'avance pour vos réponses, alex
A voir également:
- Probleme demarrage PC
- Forcer demarrage pc - Guide
- Pc lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Test performance pc - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
7 réponses
gttoto
Messages postés
1243
Statut
Membre
Dernière intervention
2 novembre 2012
88
25 janv. 2009 à 18:56
25 janv. 2009 à 18:56
ba direction SAV si il est garanti mais le probleme peut etre ou le processeur ou la carte mere ou la ram
Merci pour vos réponses,
La fiche ecran st bien mise pas de soucis, tous les branchements ont ok,
Il n'est hélas plus garantie, et ACER pour le SAV n'est pas top arf...
En testant chaque ram, ca peut venir de ca ?
La fiche ecran st bien mise pas de soucis, tous les branchements ont ok,
Il n'est hélas plus garantie, et ACER pour le SAV n'est pas top arf...
En testant chaque ram, ca peut venir de ca ?
colibri3810
Messages postés
828
Statut
Membre
Dernière intervention
8 janvier 2013
49
25 janv. 2009 à 19:13
25 janv. 2009 à 19:13
quand tu dit rien, ca veut dire quoi ? Que lepc s'eteint, qu'il tourne mais n'affiche rien, .... ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Re,
Les led s'allume normalement mais l'ecran reste en veille. Habituellement, les ventilos tournent a fond 2-3 sec, puis s'arrête, bip et démarrage du PC. Maintenant, les ventilos tournent a fond et ne s'arrête plus ...
Les led s'allume normalement mais l'ecran reste en veille. Habituellement, les ventilos tournent a fond 2-3 sec, puis s'arrête, bip et démarrage du PC. Maintenant, les ventilos tournent a fond et ne s'arrête plus ...
colibri3810
Messages postés
828
Statut
Membre
Dernière intervention
8 janvier 2013
49
25 janv. 2009 à 19:28
25 janv. 2009 à 19:28
Ouvre ton pc (debranche le avant et touche l'alimentation avent de toucher les autres composants) et depoussiere le (aspirateur souflant ou pinceau). Souffle un coup dans l'alim aussi ...