Disque dur externe non reconnu sur serveur
Colombe rebelle
Messages postés
17
Statut
Membre
-
Colombe rebelle Messages postés 17 Statut Membre -
Colombe rebelle Messages postés 17 Statut Membre -
Bonjour à tous,
En premier lieu je vous remercie pour l'aide que vous m'avez déjà apportée.
J'ai besoin de votre aide.
Un ordinateur est équipé de Windows server 2003 - mis en réseau - (c'est le maitre).
Il reconnait bien toutes les clés USB mais il refuse catégoriquement de reconnaitre les disques durs externes - TOUS les disques externes -
Ne connaissant pas beaucoup (pour ne pas dire rien) du matériel, s'agit-il d'un problème de matériel ou s'agit-il d'un logiciel à installer ? mai lequel ?
dans le forum je n'ai pas trouvé de réponse, car apparemment dans les réponses il s'agissait plutot d'un seul disque non reconnu, alors que pour le mien ce sont TOUS les disques.
Merci de votre aide.
En premier lieu je vous remercie pour l'aide que vous m'avez déjà apportée.
J'ai besoin de votre aide.
Un ordinateur est équipé de Windows server 2003 - mis en réseau - (c'est le maitre).
Il reconnait bien toutes les clés USB mais il refuse catégoriquement de reconnaitre les disques durs externes - TOUS les disques externes -
Ne connaissant pas beaucoup (pour ne pas dire rien) du matériel, s'agit-il d'un problème de matériel ou s'agit-il d'un logiciel à installer ? mai lequel ?
dans le forum je n'ai pas trouvé de réponse, car apparemment dans les réponses il s'agissait plutot d'un seul disque non reconnu, alors que pour le mien ce sont TOUS les disques.
Merci de votre aide.
A voir également:
- Disque dur externe non reconnu sur serveur
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Cle usb non reconnu - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
4 réponses
Bonsoir et merci de votre réponse, dont je n'ai pu prendre connaissance que récemment, suite à divers soucis.
Vous parlez d'un partage sur les lecteurs USB ? j'avoue ne pas savoir de quoi il s'agit.
Pourriez-vous me donner des explications, sachant que vous n'avez pas en face de vous quelqu'un de bien compétent, même pas compétent du tout.
Merci de votre aide.
Vous parlez d'un partage sur les lecteurs USB ? j'avoue ne pas savoir de quoi il s'agit.
Pourriez-vous me donner des explications, sachant que vous n'avez pas en face de vous quelqu'un de bien compétent, même pas compétent du tout.
Merci de votre aide.
je voulais dire partager un dossier sur ce disque, clic droit sur un dossier puis Partager.
Il se peut que ce soit aussi un problème de pilotes, donne nous la marque de ce disque dur USB, peut être que çà aidera à trouver la solution ...
Il se peut que ce soit aussi un problème de pilotes, donne nous la marque de ce disque dur USB, peut être que çà aidera à trouver la solution ...