Il ne reconnait pas mon appareil photo numéri
yankuan
Messages postés
249
Statut
Membre
-
yankuan Messages postés 249 Statut Membre -
yankuan Messages postés 249 Statut Membre -
Bonjour,
Je posséde un appareil photo numérique PHOTOSMART M537 et jamais avant j'avais ce problème. En voulant rentrer mes photos dans mon ordi, il me donne comme message ""L'une des périphériques USB reliés à cette ordinateur a mal fonctionné et windows ne le reconnait pas"" ... comme solution me dit ""de reconnecter le périphérique et si windows ne le reconnait toujours pas, remplacez-le""
Que puis-je faire?
Je posséde un appareil photo numérique PHOTOSMART M537 et jamais avant j'avais ce problème. En voulant rentrer mes photos dans mon ordi, il me donne comme message ""L'une des périphériques USB reliés à cette ordinateur a mal fonctionné et windows ne le reconnait pas"" ... comme solution me dit ""de reconnecter le périphérique et si windows ne le reconnait toujours pas, remplacez-le""
Que puis-je faire?
A voir également:
- Il ne reconnait pas mon appareil photo numéri
- Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants - Guide
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Mon pc ne reconnait pas ma clé usb - Guide
- Photo filtre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Google maps photo maison - Guide
3 réponses
Salut, c'est vrai que c'est assez chiant, ça me fesait pareil avec ma web-cam -_-' .
1.Essaye de mettre seulement la carte SD dans l'ordi si t'en a une
2.Si ça marche pas, desinstalle le programme de l'appareil photo de l'ordi et réinstalle le avec le CD..
En esperant que ça marchera :)
1.Essaye de mettre seulement la carte SD dans l'ordi si t'en a une
2.Si ça marche pas, desinstalle le programme de l'appareil photo de l'ordi et réinstalle le avec le CD..
En esperant que ça marchera :)