Enregistrer des films dans disque externe
brunoloveb
Messages postés
23
Statut
Membre
-
brunoloveb Messages postés 23 Statut Membre -
brunoloveb Messages postés 23 Statut Membre -
Bonjour,
comment on fait j'ai 2 disques dûr, le 1er est full, et quand j'enregistre des films dans mon f: disque dûr externe, qui est d'une capaciter de 250 g et plein d'espace et ç'est comme le film s'en vas quand meme dans mon disque c: que faire là je suis à boutte colissssssssss donc profesionnel demander et ceux qui sont pas sûr s'abstenir merci très apprécié
comment on fait j'ai 2 disques dûr, le 1er est full, et quand j'enregistre des films dans mon f: disque dûr externe, qui est d'une capaciter de 250 g et plein d'espace et ç'est comme le film s'en vas quand meme dans mon disque c: que faire là je suis à boutte colissssssssss donc profesionnel demander et ceux qui sont pas sûr s'abstenir merci très apprécié
A voir également:
- Enregistrer des films dans disque externe
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Audacity enregistrer son pc - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
1 réponse
Bonsoir,
lorsque tu télécharges, as-tu donné le chemin de réception de dossiers terminés, pour ton disque dur externe...
si tu utilises Emule, vas dans préférences / dossiers / fichiers terminés et indiques ton DD externe.......
bonne soirée
lorsque tu télécharges, as-tu donné le chemin de réception de dossiers terminés, pour ton disque dur externe...
si tu utilises Emule, vas dans préférences / dossiers / fichiers terminés et indiques ton DD externe.......
bonne soirée
brunoloveb
Messages postés
23
Statut
Membre
merci à toi cé fait ,très gentil ,donc j'ai télécharger emule car je ne l'avais plus. c'est à dire que maintenant quand je vais downloader des films il vont aller automatiquement dans mon disque dûr externe.je t'en redonne des nouvelles merci encore
brunoloveb
Messages postés
23
Statut
Membre
suite à ce que tu m'as dis avec emule, mais sans succès, ça me dis toujours que espace insufisant sur le disque,donc il continue toujours de l'envoyer dans disque dûr c: au lieu de mon disque f: disque dûr f: que faire pour mon disque externe f: reçoive tous mes fichers automatiquement. faut-t-il que je change à un autre endroit que émule, faut-t-il que je change quelque chose dans panneau de configuration, merci cé gentil.