Enregistrer des films dans disque externe

brunoloveb Messages postés 23 Statut Membre -  
brunoloveb Messages postés 23 Statut Membre -
Bonjour,
comment on fait j'ai 2 disques dûr, le 1er est full, et quand j'enregistre des films dans mon f: disque dûr externe, qui est d'une capaciter de 250 g et plein d'espace et ç'est comme le film s'en vas quand meme dans mon disque c: que faire là je suis à boutte colissssssssss donc profesionnel demander et ceux qui sont pas sûr s'abstenir merci très apprécié
A voir également:

1 réponse

spawn51 Messages postés 4 Statut Membre

Bonsoir,
lorsque tu télécharges, as-tu donné le chemin de réception de dossiers terminés, pour ton disque dur externe...
si tu utilises Emule, vas dans préférences / dossiers / fichiers terminés et indiques ton DD externe.......
bonne soirée
0
brunoloveb Messages postés 23 Statut Membre

merci à toi cé fait ,très gentil ,donc j'ai télécharger emule car je ne l'avais plus. c'est à dire que maintenant quand je vais downloader des films il vont aller automatiquement dans mon disque dûr externe.je t'en redonne des nouvelles merci encore
0
brunoloveb Messages postés 23 Statut Membre

suite à ce que tu m'as dis avec emule, mais sans succès, ça me dis toujours que espace insufisant sur le disque,donc il continue toujours de l'envoyer dans disque dûr c: au lieu de mon disque f: disque dûr f: que faire pour mon disque externe f: reçoive tous mes fichers automatiquement. faut-t-il que je change à un autre endroit que émule, faut-t-il que je change quelque chose dans panneau de configuration, merci cé gentil.
0