Pas d'allumage aprés montage...
purplehazer652000
-
jojo69300 Messages postés 1304 Statut Membre -
jojo69300 Messages postés 1304 Statut Membre -
Bonjour tout le monde, j'ai décidé de me lancer pour la premiere fois dans le montage d'une tour. Le probleme c'est que je viens de finir les branchements et rien ne se passe. Voici la config:
Asus P6T Deluxe
Core™ i7 920
Gainward Radeon™ HD 4870 1 Go Golden Sample Edition
GSKILL Kit Extreme3 3 x 2 Go PC10600 PK
Boitier Antec P182
Samsung SH-S223Q - OEM, noir
Cooler Master Silent Pro M - 500W
D-Link DWA-547 - Wireless N
Western Digital Raptor 74 Go - 16 Mo
Western Digital Caviar Blue S-ATA 750 Go - 16 Mo
Quand j'allume l'alim avec le bouton On-off, seuls les LED des bountons On et Reset sur la carte mère s'allument.
Aucun ventilo ne tourne, pas même le ventilo de l'alim.... Qu'est ce que j'ai loupé?????
Autre problème, je ne sais pas si j'ai bien connecté les boutons en façade car il me manque la prise HD Led II à connecter et je vois pas où....
La je bloque.... Sauvez moi please.
:(
Asus P6T Deluxe
Core™ i7 920
Gainward Radeon™ HD 4870 1 Go Golden Sample Edition
GSKILL Kit Extreme3 3 x 2 Go PC10600 PK
Boitier Antec P182
Samsung SH-S223Q - OEM, noir
Cooler Master Silent Pro M - 500W
D-Link DWA-547 - Wireless N
Western Digital Raptor 74 Go - 16 Mo
Western Digital Caviar Blue S-ATA 750 Go - 16 Mo
Quand j'allume l'alim avec le bouton On-off, seuls les LED des bountons On et Reset sur la carte mère s'allument.
Aucun ventilo ne tourne, pas même le ventilo de l'alim.... Qu'est ce que j'ai loupé?????
Autre problème, je ne sais pas si j'ai bien connecté les boutons en façade car il me manque la prise HD Led II à connecter et je vois pas où....
La je bloque.... Sauvez moi please.
:(
A voir également:
- Pas d'allumage aprés montage...
- Montage video gratuit windows - Guide
- Notice de montage pdf - Guide
- Ecran noir allumage pc - Guide
- Logiciel photo montage - Télécharger - Montage photo
- Forcer allumage pc - Guide
2 réponses
bonjour,
question bete : avez-vous appuyé sur le bouton de mise en marche sur le devant de la tour en plus du bouton ON/OFF situé sur l'alim ?
question bete : avez-vous appuyé sur le bouton de mise en marche sur le devant de la tour en plus du bouton ON/OFF situé sur l'alim ?