Cherche un film :(

danny-151 Messages postés 2 Statut Membre -  
danny-151 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour a vous je suis nouveaux sur le forum j'ai beaucoup chercher sur ce forum et cela ma vraiment aidez souvent

Mais l'a j'ai un probléme avec un film je conais pas le titre et je ne me rapelle plus de aucun acteur ou actrice ...

je vais essyller de vous faire un petit résumé avec le plus de détaille que je sais
je serais vraiment heureux de le trouver fait plusque 1 ans que je lecherche je l,avais déja vue il a 2 ou 3 ans je veux le revoir svp bien a vous je demande votre aide merci

Ou début du film ses 2 gang qui se batte des bum .. un des personne de une des gagne se fait faire mal il va a hopital et il devien quoidraplégique son meilleur ami a lui rentre dans un centre d'acceuil pour les délinquant la ou centre d'acceuil il se passe plein de chose je sais qui se couche avec son éducatrice et il aprend que la violence ses pas bon genre ... en dernier quands il sort du centrre ses ami attendre pour aller tuer le gars de autre gang qui a rendu son ami handicaper et ou lieux de le tuer il afrontre dans un dual de break dance et il gagne et je pence que ses ami le tue quands meme mais sus pas sur et le gars a hopitalle je pence qui meur fait un ans que je cherche se criss de film la je trouvre pas jai aucune idée des acteur je suis dsl
A voir également:

1 réponse

danny-151 Messages postés 2 Statut Membre

Personne conais ce film je suis désolé de récrire déja mais je tien vraiment a trouver le titre de ce film ... :) merci a vous encore
0