Icônes bas de l'écran mal placées

chros -  
 GEGE613 -
Bonjour,

J'ai fait une mauvaise manip, j'ignore laquelle bien entendu, et les icônes de la barre d'outils du bas de l'écran sont maintenant rassemblées à droite et je n'arrive pas à leur faire prendre leur position normale. En plus, si je veux éteindre l'ordi la fonction "démarrer" ne se trouve pas non plus à la bonne place. Le bandeau bleu du bas de l'écran est trop large. Que faire afin que les icônes de droite se trouvent sur une seule ligne et non, sur trois, comme en ce moment.
Merci de vos conseils.
A voir également:

5 réponses

Vaucluse Messages postés 27336 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 450

Bonjour
sans doute:
Clic gauche souris sur la barre, tirez en diagonale vers la position initiale en maintenant le clic.
Pour éviter cela une fois la barre en place:
Clic droit sur la barre et cochez: verrouiller la barre des taches
Crdlmnt
0
marc-alex Messages postés 34 Statut Membre 23

Slut il faut que sur la barre des tâche tu tape sur le bouton droit pis tu va voir verouiller la barre des tâche et tu va clique sur verrouiller la barre des tâche pour que le ''crochet'' disparèce pis tu peut jouer avec la barre des tache et quand tu a fini tu peut faire la meme chose pour reverrouiller la barre des taches.

derien :P

Marc-alexxx!
0
chros

j'ai déverrouillé le crochet de la barre des taches et pourtant je n'arrive pas à bouger les icônes
0
chros

Je te remercie, j'ai réussi

CHROS
0

si tu veut mettre ou suprimer des icone tu clique sur licone pus tu clique déplacer vers barre des tache pis si tu veux supprimer tu cclique sur l'icone pus supprimer
0

deriend :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
GEGE613

ME METTRE LES ICONES EN BAS CAR J AI PLUS DE FOND ECRAN CACHER
0