Probleme de Demarrage Windows
Mathieu22
-
Mathieu22 -
Mathieu22 -
Bonjour a tous;
Voila; j ai un probleme pour demarrer mon pc. Je l allume, windows se charge normalement, et apparait la fenetre de "Bienvenue" de XP. Je click sur mon compte, et de la plus rien de se passe; j ai juste l' image de mon fond d ecran qui apparait.
On dirait qu' il reste bloque pendant des heures. Que puis je faire. SVP
Je voudrais juste pouvoir sauvegarder tous mes archies dans un DD externe; puis reinstaller XP (s'il le faut); ,mais avant comment je peux acceder a mes donnees.
J ai essayer le "MODE sans Echec", mais rien ne se passe; xp demarre pas.
Merci de votre aide:
Voila; j ai un probleme pour demarrer mon pc. Je l allume, windows se charge normalement, et apparait la fenetre de "Bienvenue" de XP. Je click sur mon compte, et de la plus rien de se passe; j ai juste l' image de mon fond d ecran qui apparait.
On dirait qu' il reste bloque pendant des heures. Que puis je faire. SVP
Je voudrais juste pouvoir sauvegarder tous mes archies dans un DD externe; puis reinstaller XP (s'il le faut); ,mais avant comment je peux acceder a mes donnees.
J ai essayer le "MODE sans Echec", mais rien ne se passe; xp demarre pas.
Merci de votre aide:
A voir également:
- Probleme de Demarrage Windows
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Demarrage windows 10 - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
Non pas du tout, le probleme est sur mon pc portable; et je ne peux meme pas ouvrir windows; ni intenert ni rien du tout:
En ce moment je suis sur un autre ordi; pour pouvoir me rendre sur ce site, et trouver de l aider; le truc ce que je ne sais mais pas comment le faire demarrer, car il se bloque:
J ai penser connecter le portable a ce pc fixe, comme disque externe et peut pouvoir sauve garder mes donnees. mais je ne sais pas si c aussi facil.
Ou peut etre enlever le DD du portable; et le mettre sur un autre; pour le demarrer. Bref je sais pas trop quoi faire:
Merci pour ton aide:
as tu essayé "mode sans echec avec invite de commande"
Ce n'est pas une mauvaise idée en tout cas, s'il ne l'a pas encore fait.
il effectue ensuite une reconnaissance du DD pourvoir s il n y a pas d erreurs
c tout ce que j ai .
Merci