Probleme de Demarrage Windows

Fermé
Mathieu22 - 25 janv. 2009 à 16:01
 Mathieu22 - 25 janv. 2009 à 16:38
Bonjour a tous;

Voila; j ai un probleme pour demarrer mon pc. Je l allume, windows se charge normalement, et apparait la fenetre de "Bienvenue" de XP. Je click sur mon compte, et de la plus rien de se passe; j ai juste l' image de mon fond d ecran qui apparait.
On dirait qu' il reste bloque pendant des heures. Que puis je faire. SVP
Je voudrais juste pouvoir sauvegarder tous mes archies dans un DD externe; puis reinstaller XP (s'il le faut); ,mais avant comment je peux acceder a mes donnees.
J ai essayer le "MODE sans Echec", mais rien ne se passe; xp demarre pas.

Merci de votre aide:
A voir également:

2 réponses

mamamiya_ Messages postés 99 Date d'inscription samedi 15 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2014 11
25 janv. 2009 à 16:05
Bonjour Mathieu22,

Si tu es connecté à Internet, essaie d'enlever ton câble (si c'en est un) et redémarre ton PC.
Bref, essaie de te loguer à ton Pc sans Internet pour voir, ce n'est qu'une piste....
0
Salut;

Non pas du tout, le probleme est sur mon pc portable; et je ne peux meme pas ouvrir windows; ni intenert ni rien du tout:
En ce moment je suis sur un autre ordi; pour pouvoir me rendre sur ce site, et trouver de l aider; le truc ce que je ne sais mais pas comment le faire demarrer, car il se bloque:

J ai penser connecter le portable a ce pc fixe, comme disque externe et peut pouvoir sauve garder mes donnees. mais je ne sais pas si c aussi facil.
Ou peut etre enlever le DD du portable; et le mettre sur un autre; pour le demarrer. Bref je sais pas trop quoi faire:

Merci pour ton aide:
0
zolapi > Mathieu22
25 janv. 2009 à 16:19
bonjour
as tu essayé "mode sans echec avec invite de commande"
0
mamamiya_ Messages postés 99 Date d'inscription samedi 15 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2014 11 > zolapi
25 janv. 2009 à 16:24
Bonjour zolapi, je pense qu'il a déjà fait cela...alors là je suis l'avocat du diable...
Ce n'est pas une mauvaise idée en tout cas, s'il ne l'a pas encore fait.
0
Mathieu22 > zolapi
25 janv. 2009 à 16:38
Oui j ai essaye tout les mode possibles
il effectue ensuite une reconnaissance du DD pourvoir s il n y a pas d erreurs
c tout ce que j ai .
Merci
0
Re/
Oui j ai essaye tout les mode possibles
il effectue ensuite une reconnaissance du DD pourvoir s il n y a pas d erreurs
c tout ce que j ai .
Merci
0