Restau Systeme "DEVIENT" incomplete

Résolu/Fermé
provamo - 25 janv. 2009 à 15:37
 provamo - 25 janv. 2009 à 17:55
Bonjour,
J'ai un probleme avec la restauration systeme de Windows sur PC ACER ASPIRE
Le systeme de restauration fonctionne parfaitement mais très regulierement,lorsque je veux restaurer les systeme,cela finit en restauration incomplete,aucun changement n'a été effectué sur votre ordinateur
J'ai déja suivi la procedure classique (desactiver surveillance / redemarrer / activer surveillance des lecteurs etc...)mais la restauration fonctionne la fois suivante ,mais il revient rapidement le meme probleme.
Le probleme,est deja que mon dernier point de sauvegarde important a été supprimé (logique...)
Je ne vois pas ce qui en est la raison
Probleme avec un logiciel de maintenance?
Défargmanteur DISKKEEPER
Maintenance NORTON SYSTEME WORKS
Antivirus AVG
Anti spyware ADAWARE
J'effectue regulierement une maintenance complete puis crée un point de restauration.
Je n'arrive pas a voir a partir de quel moment la restauration se met a planter.
La restauration pourtant hyper pratique ne me sert donc a rien puisque je crée un point alors que mon PC est entierement nettoyé et maintenu mais je ne peut plus le restaurer a ce point.
Quelqu'un aurait il un avis car je n'ai trouvé ans aucun post la reponse hormis desactiver puis reactiver surveillance des lecteurs,ou reinstaller resaturation
J'ai deja tout essayé mais le probleme revient regulierement
Merci de votre aide et conseils
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
25 janv. 2009 à 15:39
met ta restoration déja sur cd ou dvd
0
tu veux dire creer une image du disque facon norton ghost?
0
Utilisateur anonyme
25 janv. 2009 à 17:34
non
0
si tu as trente secondes a perdre,peux tu me dire ce que tu entends par la?
Je pensais avoir fait le tour de la question,mais alors la.....
Merci par avance de ton aide
0

Discussions similaires