Comment savoir sont linux
Résolu
Frezi
Messages postés
205
Membre
Dernière intervention
-
Frezi Messages postés 205 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Frezi Messages postés 205 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis décidé, j'abandonne windows et passe en Linux.
Je regarde l’ordi en vente et je vois ceci :
Système d'exploitation Linux, Ok, très bien mais ce ne dit pas qu'elle version.
Un autre me dit : Linux Ubuntu, parfait, j'ai trouvé l'explication sur le forum.
Mais ma question est la suivante : Quand il indique comme plus haut juste Linux, existe-t-il un Linux par défaut ? (Si vous me comprenez) Ou comment savoir lequel ?
Merci
Je suis décidé, j'abandonne windows et passe en Linux.
Je regarde l’ordi en vente et je vois ceci :
Système d'exploitation Linux, Ok, très bien mais ce ne dit pas qu'elle version.
Un autre me dit : Linux Ubuntu, parfait, j'ai trouvé l'explication sur le forum.
Mais ma question est la suivante : Quand il indique comme plus haut juste Linux, existe-t-il un Linux par défaut ? (Si vous me comprenez) Ou comment savoir lequel ?
Merci
A voir également:
- Comment savoir sont linux
- Linux reader - Télécharger - Stockage
- Toutou linux - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- R-linux - Télécharger - Sauvegarde
- Backtrack linux - Télécharger - Sécurité
- Linux mint 22.1 - Accueil - Linux
2 réponses
Salut
Non il n'y a pas de linux par defaut, mais si c'est dans un magasin informe toi au vendeur.
Sinon, il y a des site qui vende des pc seulement avec linux, puis si tu achete le pc.
Au pire, tu aura un peut d'adaptation a faire, mais il ne metterons pas une distibution impossible a utiliser, ce serau du genre ubuntu ou mandriva si c'est une config resonable et si c'est une petite config du genre eeepc ce sera une distribution du genre small damn linux ou autre.
Cordialement @++
Non il n'y a pas de linux par defaut, mais si c'est dans un magasin informe toi au vendeur.
Sinon, il y a des site qui vende des pc seulement avec linux, puis si tu achete le pc.
Au pire, tu aura un peut d'adaptation a faire, mais il ne metterons pas une distibution impossible a utiliser, ce serau du genre ubuntu ou mandriva si c'est une config resonable et si c'est une petite config du genre eeepc ce sera une distribution du genre small damn linux ou autre.
Cordialement @++