WINDOWS 7 installation
Fermé
Sam Botte
Messages postés
1194
Statut
Membre
Dernière intervention
4 décembre 2016
-
25 janv. 2009 à 15:17
ju - 26 nov. 2009 à 20:48
ju - 26 nov. 2009 à 20:48
A voir également:
- WINDOWS 7 installation
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Movie maker windows 7 - Télécharger - Montage & Édition
- Télécharger windows 7 32 bits usb - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Installer windows 11 sur pc non compatible - Accueil - Windows
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
4 réponses
haris44
Messages postés
2419
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 août 2014
191
25 janv. 2009 à 15:18
25 janv. 2009 à 15:18
tu change la langue
moudubulbe
Messages postés
4745
Statut
Contributeur
Dernière intervention
25 septembre 2014
761
25 janv. 2009 à 15:20
25 janv. 2009 à 15:20
tu installe en faisant un véritable dualboot ou tu essaye d'installer win7 par dessus ton xp?
je te conseille fortement la première solution . une partition dédiée a win7
et aussi . comment lance tu l'installation de win7 a partir du bureau dans win xp ou bien en demarrant a partir du dvd que tu as gravé.?
je te conseille fortement la première solution . une partition dédiée a win7
et aussi . comment lance tu l'installation de win7 a partir du bureau dans win xp ou bien en demarrant a partir du dvd que tu as gravé.?
Sam Botte
Messages postés
1194
Statut
Membre
Dernière intervention
4 décembre 2016
634
25 janv. 2009 à 15:40
25 janv. 2009 à 15:40
Merci pour ta réponse, je lance l'installation à partir du DVD en cliquant sur le fichier setup.exe
Prudent j'ai créé un point de restauration, et j'ai fait une sauvegarde complète en fichier image de mon disque dur,
et j'essaye donc d'installer Windows 7 par dessus le XP
Prudent j'ai créé un point de restauration, et j'ai fait une sauvegarde complète en fichier image de mon disque dur,
et j'essaye donc d'installer Windows 7 par dessus le XP
moudubulbe
Messages postés
4745
Statut
Contributeur
Dernière intervention
25 septembre 2014
761
>
Sam Botte
Messages postés
1194
Statut
Membre
Dernière intervention
4 décembre 2016
25 janv. 2009 à 15:44
25 janv. 2009 à 15:44
oki donc comme je te disait plus haut je te conseille plutot de faire une installation propre sur une partition dediée a win7 ou bien encore mieux sur un disque dur dedié .
car la installer sur xp c'est plutot risqué en tout cas la methode "executer le setup a partir d'xp "je ne sait pas si cela va fonctionner ou alors cela risque de mettre un beau bordel . si tu le peut evite .
ou alors si tu es sur de ton fichier de sauvegarde (ton ghost) installe directement en supprimant ton xp mais je doute que c'est ce que tu cherche a faire .
car la installer sur xp c'est plutot risqué en tout cas la methode "executer le setup a partir d'xp "je ne sait pas si cela va fonctionner ou alors cela risque de mettre un beau bordel . si tu le peut evite .
ou alors si tu es sur de ton fichier de sauvegarde (ton ghost) installe directement en supprimant ton xp mais je doute que c'est ce que tu cherche a faire .
Sam Botte
Messages postés
1194
Statut
Membre
Dernière intervention
4 décembre 2016
634
>
moudubulbe
Messages postés
4745
Statut
Contributeur
Dernière intervention
25 septembre 2014
25 janv. 2009 à 16:08
25 janv. 2009 à 16:08
OK, mais qu'est-ce un DD dédié? disposant de disques durs externes je peux faire l'installlation sur un de ces disques?
Oui aucun problème avec ma sauvegarde en fichier acronis true image, qui se trouve sur un dd externe avec le programme de sauvegarde également.
Voici la copie du message reçu:
In order to upgrade, you need a Windows installation disc that uses the same language as the language installed on your computer. If you don’t have a Windows installation disc in the correct language, you can choose to install a new copy of Windows 7 Ultimate instead, but this is different from an upgrade, and does not keep your files, settings, and programs. You’ll need to reinstall any programs using the original installation discs or files. To save your files before installing Windows, back them up to an external location such as a CD, DVD, or external hard drive. To install a new copy of Windows 7 Ultimate, click the Back button and select “Custom (advanced)”.
Oui aucun problème avec ma sauvegarde en fichier acronis true image, qui se trouve sur un dd externe avec le programme de sauvegarde également.
Voici la copie du message reçu:
In order to upgrade, you need a Windows installation disc that uses the same language as the language installed on your computer. If you don’t have a Windows installation disc in the correct language, you can choose to install a new copy of Windows 7 Ultimate instead, but this is different from an upgrade, and does not keep your files, settings, and programs. You’ll need to reinstall any programs using the original installation discs or files. To save your files before installing Windows, back them up to an external location such as a CD, DVD, or external hard drive. To install a new copy of Windows 7 Ultimate, click the Back button and select “Custom (advanced)”.
moudubulbe
Messages postés
4745
Statut
Contributeur
Dernière intervention
25 septembre 2014
761
>
Sam Botte
Messages postés
1194
Statut
Membre
Dernière intervention
4 décembre 2016
25 janv. 2009 à 16:18
25 janv. 2009 à 16:18
donc le message explique bien le probleme il ne te seras pas possible d'installer seven sur ton xp francais .cela aurait eté apparement possible si ton xp etait dans l'une des langues supportées par seven .
donc seule solution proposée
traduction du message :
Pour la mise à niveau, vous avez besoin d'un disque d'installation de Windows qui utilise la même langue que la langue installée sur votre ordinateur. Si vous ne disposez pas d'un disque d'installation de Windows dans la langue, vous pouvez choisir d'installer une nouvelle copie de Windows 7 Ultimate lieu, mais cela est différent d'une mise à jour, et de ne pas garder vos fichiers, paramètres et programmes. Vous aurez besoin de réinstaller tous les programmes en utilisant les disques d'installation d'origine ou de fichiers. Pour sauvegarder vos fichiers avant d'installer Windows, de les sauvegarder à un emplacement externe tel qu'un CD, DVD ou disque dur externe. Pour installer une nouvelle copie de Windows 7 Ultimate, cliquez sur le bouton et sélectionnez "Personnalisée (avancée)
donc soit il te faut une partition dedié a seven et tu fait une nouvelle installation
soit un disque dur dedié sur lequel tu n'auras QUE win seven
donc seule solution proposée
traduction du message :
Pour la mise à niveau, vous avez besoin d'un disque d'installation de Windows qui utilise la même langue que la langue installée sur votre ordinateur. Si vous ne disposez pas d'un disque d'installation de Windows dans la langue, vous pouvez choisir d'installer une nouvelle copie de Windows 7 Ultimate lieu, mais cela est différent d'une mise à jour, et de ne pas garder vos fichiers, paramètres et programmes. Vous aurez besoin de réinstaller tous les programmes en utilisant les disques d'installation d'origine ou de fichiers. Pour sauvegarder vos fichiers avant d'installer Windows, de les sauvegarder à un emplacement externe tel qu'un CD, DVD ou disque dur externe. Pour installer une nouvelle copie de Windows 7 Ultimate, cliquez sur le bouton et sélectionnez "Personnalisée (avancée)
donc soit il te faut une partition dedié a seven et tu fait une nouvelle installation
soit un disque dur dedié sur lequel tu n'auras QUE win seven
Sam Botte
Messages postés
1194
Statut
Membre
Dernière intervention
4 décembre 2016
634
>
moudubulbe
Messages postés