Probleme Frets on fire

R0R0_84 Messages postés 82 Statut Membre -  
 jujudu44150 -
Bonjour,
voila je jouer a FOF depuis un petit moment déjà sur mon ancien pc avec une configuration basique de 1.6Ghz 2go de ram et une carte graphique 7600GS
et sa tourner parfaitement !
Seulement aujourd'hui j'ai changer d'ordinateur c'est un acer aspire m1100 vb7z donc 2.2Ghz 2.0Go de ram et une carte graphique 8500GTX ( édition overcloker ) et le jeux rams ( quand je vais jouer la musique le compte a rebours est lent et les notes arrive par a coup et impossible de jouer même lorsque je suis dans option sa patauge ! )

J'y comprend rien ^^ ! J'ai beau essayer de jouer avec moins de qualité graphique je fait tourner GTAIV et GH3 mais pas FOF ! Alors si quelqu'un peux me dire d'ou sa peux venir ( j'ai rajouter aucun mod ni musique le jeux est toujours "d'origine" )

A voir également:

3 réponses

R0R0_84 Messages postés 82 Statut Membre 1

C'est peux être la version je ne sais plus ou je l'ai télécharger je croix que c'était sur tom's game ?
0
R0R0_84 Messages postés 82 Statut Membre 1

Personne peux m'aider ? Pleaz ce jeux c'est ma vie ( je plaisante mais il est énorme et sa m'embatte de pas pouvoir y rejouer ! )
0
jujudu44150

Même soucis pour ma part, je vais chercher et je posterai la slution (du moins si je la trouve ;) )
0