Réparer windows vista
messi.93
Messages postés
307
Statut
Membre
-
messi.93 Messages postés 307 Statut Membre -
messi.93 Messages postés 307 Statut Membre -
Bonjour,
alors voilà mon problème depuis quelques jours mon système d'exploitation(windows vista) a beaucoup d'erreur avec les fichiers système de google update et autre.
Je sais que ce n'est pas un virus car j'ai fais un scan avec Kaspersky internet security 2009.
Donc je vous le demande pourriez-vous m'aider à corriger ces erreurs S.V.P.
alors voilà mon problème depuis quelques jours mon système d'exploitation(windows vista) a beaucoup d'erreur avec les fichiers système de google update et autre.
Je sais que ce n'est pas un virus car j'ai fais un scan avec Kaspersky internet security 2009.
Donc je vous le demande pourriez-vous m'aider à corriger ces erreurs S.V.P.
A voir également:
- Réparer windows vista
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
6 réponses
voici mes erreurs: GoogleUpdate.exe Image incorrecte: C:\Windows\System32\winrnr.dll n'est pas conçu pour s'éxécuter sous windows ou il contient une erreur. Installez à nouveau le programme à l'aide du support d'installation d'origine, ou bien contactezvotre administrateur système ou le fournisseur du logiciel pour obtenir du support.
ça me met cette erreur pour chaque programme que je lance donc pas que sur google update.
ça me met cette erreur pour chaque programme que je lance donc pas que sur google update.
bonjour
ta dll est cassee, windows ne le reconnait pas
vas voir ici https://www.fichier-dll.fr/winrnr.dll,4468
il te faut la recharger soit a cette adresse soit depuis ton cd xp
@+
ta dll est cassee, windows ne le reconnait pas
vas voir ici https://www.fichier-dll.fr/winrnr.dll,4468
il te faut la recharger soit a cette adresse soit depuis ton cd xp
@+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question