Aucun logiciel de securite veut marche

Utilisateur anonyme -  
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j ai un gros probleme apres l instalation d un logiciel de securite genre anti virus ou anti spame et plain d autre je clique sur l icone et sa mes un tell logiciel n est pas une application win32 valide voila si vous save m aide ses gentit merci d avance

3 réponses

tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

bonjour
vois ici des instructions de notre Webmaster CCM !

http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 6845 exe n est pas une application win32 valide
0
Utilisateur anonyme

oui mais moi j ai vista et j ai voulu regarde pour Contrôleur IDE mal paramétré mais sa change par apor a se qui et marque sur le site vu que ses pour xp
0
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

ben alors !
c'est que les logiciels que tu veut télécharger ne sont pas compatibles Vista !
0
Utilisateur anonyme

be le problene ses que tout mais tous les logiciel de securite qui ne von pas je sais les instale mais pas les utilise et je vais instale un autre logiciel genre vlc media player ou emule ou autre je sais les utilise
0
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551 > Utilisateur anonyme

dans le gestionnaire des périphériques ! vois si tu n'as pas de points /!\ ? jaunes !
sur les contrôleur IDE !
si oui met a jour les pilotes !
0
Utilisateur anonyme > tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

non ya pas il sont deja mi a jour
0

le lien que je t'ai donné est aussi valable pour vista !
mais il se peut que tu aie un virus ! qui est le cause de ton problème !
0