Prix d'un Mac

Résolu
Liligirls Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Liligirls Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

je ne sais pas si je suis sur le bon forum mais bon ...
J'aimerai m'acheter un Mac et je voudrais savoir combien cela coute environ.
Je parle d'un bon Mac qui peut tenir .pas des Mac qui se casse en deux jours.
En attendant vos réponses
Lisa
A voir également:

5 réponses

TR41

Pour ma part, je viens d'acheter un I Mac et je ne le regrette pas.
En ce qui concerne le prix I mac 20 '' il faut compter 1199 euros 1499 pour le 24 ''
Cela peut-paraître cher mais les fonctionnalités et le design n'ont rien de comparable au PC.
3
DarkVode Messages postés 591 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   60

Un vrais Mac qui Roxx (enfin tout est relatif.. c'est du Mac quoi...) :
https://www.apple.com/fr/shop/buy-mac/mac-pro?mco=MTI4MzQ
1
Liligirls Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

merci beaucoup et pour les petits ? je ne suis pas encore décidé :D les 15" a peu près ?
0
Liligirls Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

excusez moi je n'ai pas préciser quand je parle des 15" je parle des Macbook bien sur ;)
0
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 346

Bonjour,

Tout était dit, tant pour le prix que pour les considérations techniques, dans le message qui vous donnait le lien vers la boutique en ligne d'Apple.

On peut ajouter que, selon votre statut, étudiant ou enseignant, vous pouvez avoir droit à quelque réduction. Il existe aussi le "refurb store" (de l'anglais "refurbished" = reconditionné), où Apple vend des produits... reconditionnés avec la garantie du neuf mis un emballage ordinaire. C'est souvent intéressant en faisant attention toutefois : les prix très bas concernent souvent des machines près d'être complètement dépassées. Dit autrement, mieux vaut 10% sur le Mac(Book) de la génération précédente que 30% sur celui qui a trois génération de retard.

Cordialement.

PS : le Refurb semble vide aujourd'hui...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

merci beaucoup ;)
0