Desinstaller logiciel
Résolu
sufer
Messages postés
352
Membre
Dernière intervention
-
sufer Messages postés 352 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
sufer Messages postés 352 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,j'ai un tit probleme avec certain logiciel que je n'arrive pas a desintaler, quand je vais dans panneau de configuration ajout et suppression de programe et je clique sur le programe pour desinstaller mon ordi me di qu'il ne peut pas supprimer car il ne trouve pas le logiciel
Que faire s'il vous plait??
Que faire s'il vous plait??
A voir également:
- Desinstaller logiciel
- Desinstaller logiciel windows - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel - Guide
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide
- Désinstaller mcafee - Guide
16 réponses
non il n'y a pas de virus
il me dit: le composant que vous essyez d'utiliser se trouve sur un cd rom ou un autre disque annovible non disponible
insserer le disuqe de google earth et cliquer sur ok
il me dit: le composant que vous essyez d'utiliser se trouve sur un cd rom ou un autre disque annovible non disponible
insserer le disuqe de google earth et cliquer sur ok
Salut, éssayer : démarrer , rechercher + nom du programme et clic droit pour supprimer. Aussi taper ds google : désinstalle " nom du programme" car on peut trouver des logiciels de désinstallation pour certains programmes.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
et aussi quand je clique soi sur ok ou annuler il me dit la source d'installation pour se produit n'est pas disponible.Verifier que la source existe et que vous aviez accès
j'ai trouver le programe on me di que pour le desinstaler faut l'instaler alors la je suis entrain de le reinstaler pour voir et apres je te tien au courant
voia j'ai reussi apparement fallait juste le reinstaler et pui cliquer sur desintaler voila
merci de votres aides
merci de votres aides
ben non sa rien fais apparement sa pas desinstaler
et pour repondre a ta quesiton je n'ai pas de CD je l'ai telecharger
et pour repondre a ta quesiton je n'ai pas de CD je l'ai telecharger