PROBLEME DE COPIE DE DISQUE
gab-39
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Jerome -
Jerome -
Bonjour,
Voilà j'ai un problème au niveau de la copie de disque !!
Un ami m'à prêté 2 divx qui passait très bien sur mon lecteur et donc je voulais les graver avec néro.
Donc je vais dans copie de disque. Il le grave mais hier j'ai été surprise quand à 20 min du film il à bloquer sur l'image et plus de son !! Et c'est pas la première fois que ça me fait celà !!
On m'à dit que celà pouvait venir de la vitesse d'écriture donc au lieu de 40x je les grave en 24 x, mais le problème est toujours le même ça me le fait pas pour tous ce que je copie , seulement quelque uns .
Est ce quelqu'un pourrait me dire de quoi ça vient ?
Avec quoi copier vous vos divx sans aucun soucis !!
merci pour vos réponse
Voilà j'ai un problème au niveau de la copie de disque !!
Un ami m'à prêté 2 divx qui passait très bien sur mon lecteur et donc je voulais les graver avec néro.
Donc je vais dans copie de disque. Il le grave mais hier j'ai été surprise quand à 20 min du film il à bloquer sur l'image et plus de son !! Et c'est pas la première fois que ça me fait celà !!
On m'à dit que celà pouvait venir de la vitesse d'écriture donc au lieu de 40x je les grave en 24 x, mais le problème est toujours le même ça me le fait pas pour tous ce que je copie , seulement quelque uns .
Est ce quelqu'un pourrait me dire de quoi ça vient ?
Avec quoi copier vous vos divx sans aucun soucis !!
merci pour vos réponse
A voir également:
- PROBLEME DE COPIE DE DISQUE
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Nettoyage de disque - Guide
- Copie cachée - Guide
- Super copie - Télécharger - Gestion de fichiers
1 réponse
Salut,
Je ne connais pas bien la gravure de DivX, mais a tu essayé de les lire avec un autre logiciel.
Le but etant de validé que ton pb vient d'une gravure ou tt simplement de la lecture.
Deuxieme test grave le sur un autre CD et verifie que ça fonctionne sur un autre poste.
Bonne Chance je reste dispo pour la suite bye.
DG
Je ne connais pas bien la gravure de DivX, mais a tu essayé de les lire avec un autre logiciel.
Le but etant de validé que ton pb vient d'une gravure ou tt simplement de la lecture.
Deuxieme test grave le sur un autre CD et verifie que ça fonctionne sur un autre poste.
Bonne Chance je reste dispo pour la suite bye.
DG