Firefox: bug des marques-pages

MDVPieR -  
MDVpieR Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour, j'ai actuellement un gros problème avec Firefox.
Depuis quelques jours, je ne peux plus ajouter de marques-pages (sur certains sites seulement ! ).
Hier, j'ai pensé qu'utiliser un backup de mes marques-pages pourrait résoudre le problème mais au moment où j'essaye, Firefox m'annonce que le fichier de sauvegarde n'est pas utilisable (j'ai essayé avec tout mes backup, toujours la même réponse) et quand je ferme la fenêtre des marques-pages, je vois qu'il ne m'en reste plus un seul!
Je ne me décourage pas puisque j'ai vu un fichier HTML qui est aussi une sauvegarde (même si elle date de plusieurs mois). Mais voilà, à chaque fois que je redémarre Firefox, je dois ré-importer ce fichier déjà vieux.

J'ai essayé de désinstaller Firefox 3.0 et réinstaller Firefox 3.0.1 en prenant soin de supprimer le fichier de configuration au cas où le bug viendrait de là mais rien à faire, le problème persiste.

Queqlu'un sait comment je peux résoudre ce problème et, si possible, récupérer mes bookmarks?
A voir également:

5 réponses

Profil bloqué

slt, essaye de sauvegarder tes marques pages puis desinstal firefos et prend cette version https://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/navigateur/fiches/25711.html
0
MDVpieR Messages postés 6 Statut Membre

J'ai suivi ton lien mais il est mort.

En attendant d'avoir une solution, je suis repassé sur Firefox 2 mais j'espère pouvoir retourner sous le 3.
0
Profil bloqué

mon lien est valide mais la version 3 de firefox a pas mal de bug je te conseille la version 2 plus stable
0

Exact, ton lien est valide, toutes mes excuses.

Je suis repassé à Firefox 2, comme je l'ai déjà dit, en attendant une amélioration de Firefox 3.
0
Profil bloqué

donc ton probleme esrt résolu?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Non, puisque je ne peux pas récupérer mes bookmarks. La sauvegarde que j'en ai date d'il y a plusieurs mois, je suis bien loin de tout ce que j'avais et certains sont très importants.
0