Cercler une image ( magix video deluxe)
Mr BIg
Messages postés
36
Statut
Membre
-
Mr BIg Messages postés 36 Statut Membre -
Mr BIg Messages postés 36 Statut Membre -
Bonjour,
voila, j'ai magix video deluxe 2008,très bon logiciel pour ce que je fais,j'ai d'ailleurs déjà fais une paire de film assez bien a mes yeux.
Mais voila, là,j'ai envie de faire un tout petit film,avec un "truc" plutôt sympa mais je sais pas comment faire,je m'explique:
j'ai un animal qui court dans un champs assez loin.j'aimerai l'entourer d'un cercle rouge,sur toute la longueur de sa course pour qu'on voie bien ce qu' il faut regarder.
d'où ma question,est ce que c'est faisable avec magix,et si oui, ben comment on doit faire.
Merci par avance de vos réponses.
voila, j'ai magix video deluxe 2008,très bon logiciel pour ce que je fais,j'ai d'ailleurs déjà fais une paire de film assez bien a mes yeux.
Mais voila, là,j'ai envie de faire un tout petit film,avec un "truc" plutôt sympa mais je sais pas comment faire,je m'explique:
j'ai un animal qui court dans un champs assez loin.j'aimerai l'entourer d'un cercle rouge,sur toute la longueur de sa course pour qu'on voie bien ce qu' il faut regarder.
d'où ma question,est ce que c'est faisable avec magix,et si oui, ben comment on doit faire.
Merci par avance de vos réponses.
A voir également:
- Cercler une image ( magix video deluxe)
- Zuma deluxe - Télécharger - Jeux vidéo
- Magix vidéo deluxe - Télécharger - Visionnage & Diaporama
- Montage video gratuit windows - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide