Comment son realiser les jeux comme warcraft
badboys54
-
.Raph -
.Raph -
Bonjour,
je voudrais savoir comment son realiser les jeux comme warcraft , dofus ect...... , c'est en programmation ou autre,
et j'ai une deuxime question quel es le APi qui donne le plsu de possibiliter , direct x ou opengl , avec lequel des deux sont realiser les jeux comme gear of war gta 4 ecr.....
je voudrais savoir comment son realiser les jeux comme warcraft , dofus ect...... , c'est en programmation ou autre,
et j'ai une deuxime question quel es le APi qui donne le plsu de possibiliter , direct x ou opengl , avec lequel des deux sont realiser les jeux comme gear of war gta 4 ecr.....
A voir également:
- Comment son realiser les jeux comme warcraft
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux java football - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux zuma - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux google caché - Guide
1 réponse
Soit tu apprends un langage de programmation (assez long) , et pour ça je te conseille le C.
(Super tuto. sur le site du zero).
Soit tu utilises des programmes déjà créés tels Game Maker , RPG Maker , ou RPG MAKER 3D
Avec les quels tu auras des résultats beaucoup plus rapides , et assez crédibles,mais finalement limités.
On peut parfaitement réaliser un "vrai" zelda avec Game Maker , après,c'est a toi de voir.
Sinon,je pencherais plus pour OpenGL
(Super tuto. sur le site du zero).
Soit tu utilises des programmes déjà créés tels Game Maker , RPG Maker , ou RPG MAKER 3D
Avec les quels tu auras des résultats beaucoup plus rapides , et assez crédibles,mais finalement limités.
On peut parfaitement réaliser un "vrai" zelda avec Game Maker , après,c'est a toi de voir.
Sinon,je pencherais plus pour OpenGL