Taille de ma fenetre.
Lord_Vking
Messages postés
44
Statut
Membre
-
Lord_Vking Messages postés 44 Statut Membre -
Lord_Vking Messages postés 44 Statut Membre -
Bonjours à tous... Ma fenetre de IE, quand je click sur un liens que qu'elle mouvre une page... (des que j'ouvre une page IE, en clickant sur nimporte kel liens ( meme sur MSN quand je vais voir mes mails. ) il m'ouvre une fenetre genre 10X10 ... vraiemnt petit.. bref je vois un ptit carrer je dois [Agrandir]... bref c chiant quelqu'un sais ou je pourrais aller changer les dimensions d'une fenetre par defaut a louverture.. ?!
A voir également:
- Taille de ma fenetre.
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Fenetre windows - Guide
- Reduire taille image - Guide
- Fenêtre hors écran windows 11 - Guide
- Fenetre de navigation privée - Guide
5 réponses
Salut,
Tu l'agrandis avec les double-flèches noires. Ensuite tu fermes la fenêtre en passant par fichier-->fermer (quitter).Ne passe pas par la croix en haut à droite.
Tu reouvres une fenêtre pour voir si ça marche et ensuite pour fermer tu peux passer par la croix.
Tu l'agrandis avec les double-flèches noires. Ensuite tu fermes la fenêtre en passant par fichier-->fermer (quitter).Ne passe pas par la croix en haut à droite.
Tu reouvres une fenêtre pour voir si ça marche et ensuite pour fermer tu peux passer par la croix.
Mouarf.. j'aurais cru que ton truc aurais ma marcher... mais en vain :/ J'ai fait Fichier / Fermer... ( apres l'Avoir agrandit.. ) réouvert une autre.. et tjs petite.
juste mentionner quand jouvre une page a laide de l'icone IE elle est grande... mais c'est quand un lien me redirige sur une autre page et men rouvre une.. elle souvre toute petite... ( Nimporte kel liens )
juste mentionner quand jouvre une page a laide de l'icone IE elle est grande... mais c'est quand un lien me redirige sur une autre page et men rouvre une.. elle souvre toute petite... ( Nimporte kel liens )
Oui, oui. Il me semble bien qu'il y a une option qque part à cocher. Mais je me sers plus de IE, seulement de Firefox.Je vais chercher.
Nan, rien trouvé. Y a bien une option, mais c'est pour les images. Une précision pour ce que je t'ai dit de faire:
Il faut tout fermer et garder juste 1 fenêtre de IE. Tu l'agrandis avec les flèches, etc...Tu fermes par fichier et tu redémarres IE. Ça doit marcher.
Il faut tout fermer et garder juste 1 fenêtre de IE. Tu l'agrandis avec les flèches, etc...Tu fermes par fichier et tu redémarres IE. Ça doit marcher.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question