Taille de ma fenetre.

Lord_Vking Messages postés 44 Statut Membre -  
Lord_Vking Messages postés 44 Statut Membre -
Bonjours à tous... Ma fenetre de IE, quand je click sur un liens que qu'elle mouvre une page... (des que j'ouvre une page IE, en clickant sur nimporte kel liens ( meme sur MSN quand je vais voir mes mails. ) il m'ouvre une fenetre genre 10X10 ... vraiemnt petit.. bref je vois un ptit carrer je dois [Agrandir]... bref c chiant quelqu'un sais ou je pourrais aller changer les dimensions d'une fenetre par defaut a louverture.. ?!

5 réponses

marco13 Messages postés 817 Statut Membre 98

Salut,
Tu l'agrandis avec les double-flèches noires. Ensuite tu fermes la fenêtre en passant par fichier-->fermer (quitter).Ne passe pas par la croix en haut à droite.
Tu reouvres une fenêtre pour voir si ça marche et ensuite pour fermer tu peux passer par la croix.
0
Lord_Vking Messages postés 44 Statut Membre 11

Mouarf.. j'aurais cru que ton truc aurais ma marcher... mais en vain :/ J'ai fait Fichier / Fermer... ( apres l'Avoir agrandit.. ) réouvert une autre.. et tjs petite.

juste mentionner quand jouvre une page a laide de l'icone IE elle est grande... mais c'est quand un lien me redirige sur une autre page et men rouvre une.. elle souvre toute petite... ( Nimporte kel liens )
0

Oui, oui. Il me semble bien qu'il y a une option qque part à cocher. Mais je me sers plus de IE, seulement de Firefox.Je vais chercher.
0

Nan, rien trouvé. Y a bien une option, mais c'est pour les images. Une précision pour ce que je t'ai dit de faire:
Il faut tout fermer et garder juste 1 fenêtre de IE. Tu l'agrandis avec les flèches, etc...Tu fermes par fichier et tu redémarres IE. Ça doit marcher.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Lord_Vking Messages postés 44 Statut Membre 11

Woa... Merci infiniment.. c en plein ca !!! fallais agrandir avec les fleches ! ( et tout fermer sauf sa.. ) l'agrandir avec la bouton en haut dans le coin... sa fonctionne pas.. les flches oui ! t un geni. M'ci !
0