IE & FFox :"a cessé de fonctionner",

Fermé
jmpau Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 4 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2009 - 25 janv. 2009 à 11:23
newfire Messages postés 859 Date d'inscription dimanche 12 octobre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 30 avril 2019 - 25 janv. 2009 à 11:30
Bonjour,
j'ai réussi a me mettre sur Google Chrome en navigateur par défaut, sinon Vista refuse de faire fonctionner I Explorer ainsi que Firefox.
j'ai, suite à des problèmes avec Bit Defender, installé Avast. J'ai ensuite essayé de le désinstaller mais sans succès .

Maintenant Bit Defender est tjrs en marche et m'affiche : aucun pb sur votre ordinateur.

Ne sachant pas manipuler HiJackThis pourriez vous m'aider,même MBAM ne semble plus fonctionner.

Peut-être cela vient il de mon manque de memoire phy il y a 2Mo en Kingston DDR.Ma carte mère est asus A8N -32 Sli deluxe avec amd athlon 64x2 dual core et une bonne GPU.

Merci de m'aider, car je ne sais plus que faire..........
A voir également:

1 réponse

newfire Messages postés 859 Date d'inscription dimanche 12 octobre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 30 avril 2019 123
25 janv. 2009 à 11:30
Bonjour,
si tu n'as pas correctement désinstallé Bitdefender, il est possible que ça en soit la cause ;)
l'as-tu désinstallé via "ajout/supp de programmes"?
Si oui, passe Ccleaner=>lancer le nettoyage , puis sur la gauche=>registre=>rechercher des erreurs=>corriger les erreurs sélectionnées

Ensuite, télécharger et installer regcleaner, onglets 1 et 3 uniquement supprimer toute trace résidente de Bitdefender.

Démarrer=>rechercher=>bitdefender et supp tous les fichiers résiduels
démarrer=>exécuter=>regedit=>Hkey local machine=>software=>rechercher si il en reste des traces de Bitdefender=>si il en reste=>clic droit =>supprimer.

Bonne journée
0