Cherche equipe pour créer jeux online
dayddisonee
Messages postés
8
Statut
Membre
-
sipeo Messages postés 72 Statut Membre -
sipeo Messages postés 72 Statut Membre -
Bonjour,a tous
je cherche des personne qui se connaisse bien sur la création de jeux et qui sont motiver pour fair
moi je suis fort que sur l imagination des histoirs du jeux et défois comment les pers sont comment et les option du jeux
et je suis tré jeune pour fair un jeux mais je me sans capable de le faire
je voudrais fair un jeux online (fantastique) aventure du j onre word war craft et de bon graphisme
mais le prbleme je connait au c un logiciel por fair ce tipe de jeux si vs avez vous le pouver me le passer svp
voila mon adresse mn pour ceux qui sont interresser dayddisonn@hotmail.fr
il me foudrais des sénariste (ceux ki mette la musque)
il me foudrais des ceux ki font le jeux (tous le monde de notre equipe futur peux donner leur avis comment le jeu k il sois et ect...
il me foudrais de tous j onre
reponder vite et on choisira le nom de l equipe
je cherche des personne qui se connaisse bien sur la création de jeux et qui sont motiver pour fair
moi je suis fort que sur l imagination des histoirs du jeux et défois comment les pers sont comment et les option du jeux
et je suis tré jeune pour fair un jeux mais je me sans capable de le faire
je voudrais fair un jeux online (fantastique) aventure du j onre word war craft et de bon graphisme
mais le prbleme je connait au c un logiciel por fair ce tipe de jeux si vs avez vous le pouver me le passer svp
voila mon adresse mn pour ceux qui sont interresser dayddisonn@hotmail.fr
il me foudrais des sénariste (ceux ki mette la musque)
il me foudrais des ceux ki font le jeux (tous le monde de notre equipe futur peux donner leur avis comment le jeu k il sois et ect...
il me foudrais de tous j onre
reponder vite et on choisira le nom de l equipe
A voir également:
- Cherche equipe pour créer jeux online
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Créer un compte google - Guide
13 réponses
je ne mis connet pas beaucoup, mais je peus t'assurer que créer un jeu genre wow, dofus... est très difficile à faire et prend beaucoup de temps
c'est bien d'être motivé mais je pense que si tu veux une équipe il faudra que tu présente un projet un peu plus avancé que ça.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
propose une histoire, montre que tu as des qualité en informatique et le matériel pour fabriquer se jeu
bas mon titre que j ai pensser c save the world from the age of the meeting
comme g dit avant je recherche des gent qui si connaise un peut moi je mit connait sur l hitoir sur le graphisme et mettre des du son des basse con il fo et ect mais je sais fair sa met peutaitre c pas bon alor si il a quellequin qui c mieux encor fair sa c est genial
comme g dit avant je recherche des gent qui si connaise un peut moi je mit connait sur l hitoir sur le graphisme et mettre des du son des basse con il fo et ect mais je sais fair sa met peutaitre c pas bon alor si il a quellequin qui c mieux encor fair sa c est genial
Comme je te l'ai dit je mis connet pas bcp. je c'est juste que c'est très difficile de faire un jeu vidéo genre wow*dofus