Comment convertir une image jpg en gif ??

Olivia -  
transat Messages postés 31956 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai téléchargé Unfreez , je voudrait faire des monatges mais pour cela il faud convertir les images en gif , et je ne C pa comment faiire , S'il vous Mci de me répondre le plus vite possible j'aimerai bien faire un monatge !

Je vous remervie d'avance Bsx =D
A voir également:

4 réponses

tacosmaya Messages postés 139 Statut Membre 34

Salut.

Pour convertir ton image tu change l'extension du fichier .jpg en .gif.

Pour se faire, ouvre une fenêtre de ton explorateur window(vidéo,image,musique...).

Ensuite outil, option des fichiers, décocher la case masquer l'extension des fichiers dont le type est connu.

Renomme ton fichier en ...... .gif.

Voila j'espère que c'est clair.
0
tohbi03 Messages postés 9 Statut Membre

c'est très simple il faut faire 1 c lic droit sur ton image et ouvrir avec microsoft picture manager. ensuite tu vas dans le menu fichier et tu clic sur exporter. dans le panneau à ta droite tu déroules le ou c'est écrit (exporter sous ce format) tu choisiras format d'echange de fichier gif. tu enregistre par la suite ton travail et c'est tout bonne chance!!!!!!!
0
transat Messages postés 31956 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 987

Bonjour à vous
Pour tacosmaya Le fait de changer l'extension d'un fichier n'est pas une chose à faire car windoxs risque ne plus retrouver le fichier.
Pour olivia As- tu photo filtre ?
@+
0
tacosmaya Messages postés 139 Statut Membre 34

AAAH???

Jamais de eu problème en changeant l'extension d'un fichier image mais bon peut-être ??!!!

Si jamais windows ne retrouve pas une image je saurais d'ou ça viens mais comme j'ai dit je n'ai jamais eu de problème avec un fichier image.
0
transat Messages postés 31956 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 987

Re.Quand je parle de changer l'extension d'un fichier imageje pense à la modification manuelle de l'extension en gardant le mêmenom du fichier
par exemple toto.jpeg,tu effaces juste jpeg et tu mets gif à la place
Là ,il peut y avoir des problèmes pour que windows le reconnaisse.
Bien sur si on passe par un logiciel photo (paint y compris) et que l'on enregistre sous en choisissant le type de fichier,il n'y a pas de problème
Bon dimanche
0