Intel Core 2 quad, lequel ?!
Résolu
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'ai actuellement un dual core à 2.00 Ghz. J'aimerais donc me lancer dans un Core 2 quad mais, j'aimerais connaître votre avis sur lequel choisir qui ne soit pas plus cher que 300 €. l'utilisation que j'en ferai sera assez complexe (crysis en même temps que du montage video par exemples mais, c'est surtout pour le futur que cela doit être utile) Bref, un quad qui est très bien moins de 300 € ou 300 €. j'aimerais un 2.33 Ghz minimum. (j'aimerais que ce processeur soit compatible avec windows vista home premium 64bits. MERCI D'AVANCE
merci de vos conseils
cordiallement.
j'ai actuellement un dual core à 2.00 Ghz. J'aimerais donc me lancer dans un Core 2 quad mais, j'aimerais connaître votre avis sur lequel choisir qui ne soit pas plus cher que 300 €. l'utilisation que j'en ferai sera assez complexe (crysis en même temps que du montage video par exemples mais, c'est surtout pour le futur que cela doit être utile) Bref, un quad qui est très bien moins de 300 € ou 300 €. j'aimerais un 2.33 Ghz minimum. (j'aimerais que ce processeur soit compatible avec windows vista home premium 64bits. MERCI D'AVANCE
merci de vos conseils
cordiallement.
A voir également:
- Intel Core 2 quad, lequel ?!
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Open core legacy patcher - Accueil - MacOS
- Core temp - Télécharger - Divers Utilitaires
- 2 ecran pc - Guide
- Gta 6 trailer 2 - Guide
3 réponses
personnellement j'ai un core 2 quad 9400 qui est très performant je joue à crysis en très élevé ( jai oveclocké mon processeur à 3.6 ghz donc ...)
je te le conseille mais il doit y en avoir d'autres de bien aussi.
sachant qu'il y a les i7 maintenant mais le socket est différent do,c pas compatible avec ta carte mère.
je te le conseille mais il doit y en avoir d'autres de bien aussi.
sachant qu'il y a les i7 maintenant mais le socket est différent do,c pas compatible avec ta carte mère.