A voir également:
- Code pour Image
- Code ascii - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Comment déverrouiller un téléphone quand on a oublié le code - Guide
- Code activation windows 10 - Guide
- Image iso - Guide
1 réponse
oui, si j'ai bien compris, tu veux incruster dan sla video/image du texte ou icone pour montrer qu'en gros c'est toi qui l'a fait.
donc si c'est bien cela, pour la video, il te faut un logiciel de montage video. dans les gratuits, j'en connais pas de performants sauf peut etre movie maker inclu dans windows. mais en payant oui comme pinnacle studio ou vegas (mais le dernier est hors d eprix !). dans la partie montage, tu insere l'image, texte ou autre dans ta video sur le panneau de montage et apres tu enregistre sous ce montage là (attention si tu enregistre simplement, tu vireras par defaut le fichier initial).
si photo, n'importe quel logiciel meme gratuit comme paint ou the gimp fera l'affaire. là, tu insere une zone de texte si texte ou insere une image/logo sur l'image et enregistre sous.
donc si c'est bien cela, pour la video, il te faut un logiciel de montage video. dans les gratuits, j'en connais pas de performants sauf peut etre movie maker inclu dans windows. mais en payant oui comme pinnacle studio ou vegas (mais le dernier est hors d eprix !). dans la partie montage, tu insere l'image, texte ou autre dans ta video sur le panneau de montage et apres tu enregistre sous ce montage là (attention si tu enregistre simplement, tu vireras par defaut le fichier initial).
si photo, n'importe quel logiciel meme gratuit comme paint ou the gimp fera l'affaire. là, tu insere une zone de texte si texte ou insere une image/logo sur l'image et enregistre sous.
bien si c'est un blog, souvent, tu mes l'affichage html et tu ecris le code. si tu ne le connais pas, tu te mets en mode simplifié / normal et tu met ton lien et apres, en validant, ca sera mis. si c'est un site que tu veux faire, avec un editeur de page web comme frontpage par exemple, tu fais ton site soit comme tu le verrais (mode simplifié) soit en mode code (language html) et apres, tu exporte.
Merci
j'explique, sous un systeme d'exploitation comme windows, linux, mac... le moijndre fichier est sur une arborescence de l'ordi, exemple c:/administrateur/utilisateur/fichier A . et donc, si tu mets un raccourcis quelque part ou que tu veux ouvrir le fichier A, il sera a ouvrir à l'endroit où il se situe. c'est son emplacement.
maintenant, pour les sites internet, c'est en gros, la meme chose sauf que cela ne s'appelle plus trop l'arborescence mais un lien. en effet, le site web/blog que tu as ou veux faire n'a pas lui le fichier que tu iras chercher sur leur site. il faudra donc l'importer. ca se fait en 2 parties : 1°) tu tape un code selon l'emplacement qui peut etre dans le "head", dans le "title" dans le "ul" etc... donc là, a toi de taper l'adresse du fichier. s'il est sur ton ordi, ca sera le code pour le type de fichier et l'arborescence c://administrateur... si c'est sur un autre site internet, il faudra que tu mette l'adresse du site en question et plus precisement l'image en question du site XYZ. et 2°) une fois que tu as mis le code et tout le reste, tu mets en ligne (l'exportation). donc, la ligne de code html sous, de mémoire href//...endroit du fichier/nom du fichier, ira chercher le fichier pr le mettre apres on line sur le serveur du site...