A voir également:
- Comment trouver les références des mes cartes
- Trouver adresse mac - Guide
- Comment trouver son adresse ip - Guide
- Comment trouver le mot de passe wifi sur son téléphone - Guide
- Ou trouver la corbeille - Guide
- Comment trouver le signal tv - Guide
4 réponses
right click sur le poste de travail
ensuite va ds gestionnaire des peripheriques de l'onglet materiel
puis double click sur le matos qui t'interresse
tu pourras y trouver pas mal d'info
ensuite va ds gestionnaire des peripheriques de l'onglet materiel
puis double click sur le matos qui t'interresse
tu pourras y trouver pas mal d'info
bonjour j'ai une carte tv ecris dessu en rouge et jaune TV CAPTURE;la carte est de couleur bleu foncé et je recherche son driver svp
bonjour j'ai une carte tv ecris dessu en rouge et jaune TV CAPTURE;la carte est de couleur bleu foncé et je recherche son driver svp
Bonjour,
Excusez moi!!!
J'ai un probleme avec ma carte TV, elle n'est pas reconnu par momn pc, media center lui meme me dit que la carte n'est pas détecté ou qu'elle est mal branchée.
J'ai donc ouvert mon pc ( Hp media center ) et dans l'UC j'ai débranché puis rebranché la carte Tv mais toujours pareil!
De plus, il n'y a pas de référence sur celle-ci, je n'ai pu lire que "Philips"!
pourriez vous m'aider? je ne comprends pas comment mon tuner tv ne marche plus alors qu'il fonctioannait correctement avant!
Merci a tous!
Excusez moi!!!
J'ai un probleme avec ma carte TV, elle n'est pas reconnu par momn pc, media center lui meme me dit que la carte n'est pas détecté ou qu'elle est mal branchée.
J'ai donc ouvert mon pc ( Hp media center ) et dans l'UC j'ai débranché puis rebranché la carte Tv mais toujours pareil!
De plus, il n'y a pas de référence sur celle-ci, je n'ai pu lire que "Philips"!
pourriez vous m'aider? je ne comprends pas comment mon tuner tv ne marche plus alors qu'il fonctioannait correctement avant!
Merci a tous!