PAGE WEB BLANCHE APPARAIT SANS PREVENIR
macya28
Messages postés
52
Statut
Membre
-
macya28 Messages postés 52 Statut Membre -
macya28 Messages postés 52 Statut Membre -
Bonjour,
Lorsque que je suis sur internet, j'ai une page web vierge qui apparaît sans prévenir qui me bloque tout. Je veux dire par la que je n'ai aucune barre d'outils me permettant de la fermer. De ce fait j'appuis sur la touche démarrer de mon clavier afin d'avoir la barre des tâches et le menu ( fichier, édition...) puis sur la fenêtre je clique droit pour fermer. Pouvez vous m'aider afin de ne plus avoir ce genre de page s afficher ?
Et aussi lorsque je lance msn et que je veux envoyer un message instantané a un de mes contacts, la fenêtre de discussion s'ouvre dans la barre des tâches mais souvent je suis obligée de fermer la page de mes contacts pour pouvoir avoir accès a la fenêtre de conversation, que faire pour corriger le problème ?
Merci à ceux qui me répondront !!!
ah oui j oubliais je suis sous vista, Norton en antivirus, et mon pc revient tt juste de réparation
Lorsque que je suis sur internet, j'ai une page web vierge qui apparaît sans prévenir qui me bloque tout. Je veux dire par la que je n'ai aucune barre d'outils me permettant de la fermer. De ce fait j'appuis sur la touche démarrer de mon clavier afin d'avoir la barre des tâches et le menu ( fichier, édition...) puis sur la fenêtre je clique droit pour fermer. Pouvez vous m'aider afin de ne plus avoir ce genre de page s afficher ?
Et aussi lorsque je lance msn et que je veux envoyer un message instantané a un de mes contacts, la fenêtre de discussion s'ouvre dans la barre des tâches mais souvent je suis obligée de fermer la page de mes contacts pour pouvoir avoir accès a la fenêtre de conversation, que faire pour corriger le problème ?
Merci à ceux qui me répondront !!!
ah oui j oubliais je suis sous vista, Norton en antivirus, et mon pc revient tt juste de réparation
A voir également:
- PAGE WEB BLANCHE APPARAIT SANS PREVENIR
- Web office - Guide
- Supprimer page blanche word - Guide
- Comment traduire une page web - Guide
- Création page web - Guide
- Screenshot page web entière - Guide
15 réponses
SALUT,
ALORS LORSQUE J ALLUMAIS MON PC J AVAIS SOIT L ECRAN NOIR SOIT IL S ETEIGNAIT TT SEUL ET PUIS IL AVAIT TENDANCE A SURCHAUFFER. DU COUP ILS M ONT CHANGE LA CARTE MERE LE VENTILATEUR LE CPU (QUESAKO) ET ILS ONT MIS A JOUR LE BIOS. ET DU COUP MAINTENANT SUIS SOUS VISTA.
ALORS LORSQUE J ALLUMAIS MON PC J AVAIS SOIT L ECRAN NOIR SOIT IL S ETEIGNAIT TT SEUL ET PUIS IL AVAIT TENDANCE A SURCHAUFFER. DU COUP ILS M ONT CHANGE LA CARTE MERE LE VENTILATEUR LE CPU (QUESAKO) ET ILS ONT MIS A JOUR LE BIOS. ET DU COUP MAINTENANT SUIS SOUS VISTA.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Oui moii javéé tou ltemp d pupp et tou d truk chelou sa mrendé vrémen ouff dc jai telecharger sa et plu rien safiche éé OUI JAI VISTA
pa gravee makiaa si ta un souci rreprevien moi ;)
re
ok, alors justement quand j ouvre mon msn, j ai donc la page de mes contacts et lorsque je veux envoyer un message instantané vers un de mes contacts et bien la page s ouvre bien dans la barre des tâches mais je dois fermer la page des contacts pour discuter, saurais tu d ou ça vient ?
Et ayé j ai a nouveau une page vierge qui vient de s afficher !!!!
ok, alors justement quand j ouvre mon msn, j ai donc la page de mes contacts et lorsque je veux envoyer un message instantané vers un de mes contacts et bien la page s ouvre bien dans la barre des tâches mais je dois fermer la page des contacts pour discuter, saurais tu d ou ça vient ?
Et ayé j ai a nouveau une page vierge qui vient de s afficher !!!!
ben lorque je le connecte j ai donc ma page de contacts qui s affiche, jusque là tt va bien mais ensuite lorsque je sélectionne un de mes contacts pour dial avec lui et bien la fenêtre s 'affiche uniquement dans la barre des tâches, je ne peux donc pas l ouvrir en cliquant dessus direct il me faut fermer la page "d accueil" où il y a tous mes contacts pour pouvoir y avoir accès !!! Vois tu ce que je veux dire ?
Oui je voi tu doi baissser La Page D"acceuil de Messenger Pour Dial Ma mére a Se Soucis Jvéé Me Renseignéé Et jte tien O Courant tkt pas