Wimax
GENTLY13
Messages postés
2
Statut
Membre
-
GENTLY13 Messages postés 2 Statut Membre -
GENTLY13 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour, j'ai entendu parler d'antenne wimax qui pourraient me faire acceder au haut dèbit. Je suis en bas dèbit et je rame à fond. Quelqu'un peut-il m'en dire plus:
-où puis me renseigner ? - Est-ce-que je doit changer d'opérateur ? - Combien ça peut couter ? - Est-ce fiable pour les connections ? -Ou puis-je m'en procurer ? Merci de me répondre, ça me changerai la vie : ex 2h à 5h pour télécharger une musique de 4 minutes sur un site ..... Le haut débit j'en rêve !!!!!
-où puis me renseigner ? - Est-ce-que je doit changer d'opérateur ? - Combien ça peut couter ? - Est-ce fiable pour les connections ? -Ou puis-je m'en procurer ? Merci de me répondre, ça me changerai la vie : ex 2h à 5h pour télécharger une musique de 4 minutes sur un site ..... Le haut débit j'en rêve !!!!!
1 réponse
Salut en ce qui concerne le wimax ; technologie très pratique mais très limité a 2 méga ( Ce qui est génial en venant du 56k ^^).J'habite moi même dans le jura et si toi aussi fait moi en part de tes question en ce qui concerne le jura. J'aurais peut être des réponse.
Pour les abonnements, les opérateurs sont totalement différents de que l'on voit partout (alice, free, orange, etc..).Free à pourtant lancer le projet la dessus mais pour le moment je n'est toujours rien trouvé, malgrès que ce soit eux qui on le monopole sur la thecnologie wimax en france.
Pour les prix des abonnements cela dépend de la région.
Les différents opérateurs de ceux que je connais sont : Numéo ; Altitude télécom (cher a mon gout);
voici un lien qui t'en dira un peu plus avec 2-3 nom d'opérateur : https://www.01net.com/actualites/
J'espere que j'ai pu t'aider un petit peu. Bonne journée a toi et si tu as besoin de réponse je pourrai essayer de t'aider.
Pour les abonnements, les opérateurs sont totalement différents de que l'on voit partout (alice, free, orange, etc..).Free à pourtant lancer le projet la dessus mais pour le moment je n'est toujours rien trouvé, malgrès que ce soit eux qui on le monopole sur la thecnologie wimax en france.
Pour les prix des abonnements cela dépend de la région.
Les différents opérateurs de ceux que je connais sont : Numéo ; Altitude télécom (cher a mon gout);
voici un lien qui t'en dira un peu plus avec 2-3 nom d'opérateur : https://www.01net.com/actualites/
J'espere que j'ai pu t'aider un petit peu. Bonne journée a toi et si tu as besoin de réponse je pourrai essayer de t'aider.
GENTLY13
Messages postés
2
Statut
Membre
Merci beaucoup, je pars sur le lien que tu m'a donné, au niveau matériel, on m'a dit que c'était une antenne ? Niveau sécurité est-ce fiable ? J'habite dans l'allier, en campagne profonde. Le pire c'est que le village à coté ont l'ADSL disponible, et moi à deux kilomêtres de distance france télécom me répond :" c'est trop difficil pour nous de vous raccorder, le cout serai trop élevé." Que répondre à ça !!! As-tu déjà WIMAX toi même ? En es-tu satisfaite ?