PC qui redemarre tout seul imcomprehensible

kevin93250 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
anto2b01 Messages postés 377 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai acheter recemennt une carte mere ASUS M2N68 couplé d'un processeur et de sa memoire (c'etait un kit).J'ai rebranché mon ancien disque dur que je comptais formaté et la le probleme:
Le pc redemarre tout seul apres avoir passer l'ecran de presentation de la carte mere.
Je precise que j'ai tester plusieurs alim etant sur des ordinateurs tournant mieu que le mien et rien n'y fait.
Je m'avoues un peu surpassé là.
En attendant vos reponses avec impatience.
Amicalement
Kevin
A voir également:

4 réponses

anto2b01 Messages postés 377 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   27

il faut faire une réparation de windows avec le cd d'installation ensuite il faudra réinstallé les pilote ok ???
0
kevin93250 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui mai je fais commment car j'ai a peinde 30sec de battement
0
anto2b01 Messages postés 377 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   27

il faut inseré le cd windows et a l'affichage du bios tu tapotte la touche F8
il va t'apparaître une petite fenetre bleu choisi ton lecteur cd ( la ou tu a inseré le cd windows )
ensuite demare sur le cd quand il te demande installé ou reparé windows tu met instalé
puis il va détecte ton installe et la tu met réparé

voila si tu a pas compris quelque chose dis moi le
0
kevin93250 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai voulu formater et le probleme c'est que pendant la phase ou il marque"windows inspecte la configuration de votre installation..."ca coupe même pas le temps d'arriver au partition
0

si ta un autre pc branche ton disque dessu
0

et tu veux que je fasse quoi? je le formate sur l'autre pc?
0

bin ouai c'est une idée
0