Probleme de son

Fermé
amina22 - 25 janv. 2009 à 01:08
 Frederic76 - 25 janv. 2009 à 01:48
Bonjour,j'ai un problemme avec mon pc j'ai enter un cd un peu ensien et puis il me fais un bq de problemme de son avec tou le programme///lecteur.site.musique de moi meme......///et il fais bouceauq de brouit et meme qaund je ouvre de fenaitre

1 réponse

si tu as besoin d'aide sur un sujet/probleme, il faut expliquer CLAIREMENT en developpant au mieux pour que des personnes ne voyant pas ton materiel puissent le visualiser autrement. là, j'ai beau avoir lu plusieurs fois, mise à par qu'il fait beaucoup de "brouit", je n'ai rien compris.
donc recommence en essayant d'expliquer clairement, en developpant au mieux et si possible en faisant le moins de faute possible (là, j'ai arreté de compterau bout de la 1ere ligne !

pour que l'on puisse t'aider, il nous faudrait savoir :
1°) la marque et model de ton pc (ou modele et marque carte mere, processeur + puissance processeur, quantité de ram, modele+marque carte son ainsi que si elle est en pci/agp ou usb, la quantité dispo sur le disque dur...)

2°) en sachant maintenant la configuration, explique maintenant le deroulement de ce que tu as fais : install à partir du cd avant l'installation de la carte son ? install à partir du cd apres l'installation de la carte son ? comment as tu installé (fais l'instalaltion standard en ayant betement fais suivant sans lire ou installation personnalisée ?) ? as tu eu des messages d'erreur/avertissement pendant/apres l'installation ? as tu été invité pour redemarré l'ordi ? l'as tu redemarré ? la carte est elle reconnue comme il faut (voir dans le gestionnaire de periphérique via clic droit sur icone poste de travail => propriétés=>materiel) ?

3°) ton ordi est il entretenu (defragmenté, nettoyé des restes d'anciennes de/installations/suppressions) ? si oui, avec quoi ?

4°) quand tu dis qu'il fait du bruit, c'est à quel niveau ? coté tour (dans la tour cela vient de quoi ? lecteur cd...) ? coté enceinte ? quel type de bruit il s'agit ?


voila dans un premier temps.
0