Impossibilité de supprimer une chanson (mp3)

Résolu
lainlain2 Messages postés 602 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
crapoulou Messages postés 28195 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonsoir, voila un problème bizarre je ne peux ni écouter une chanson, ni même la supprimer. Le plus bizarre est ce qui apparait lors du clic droit : http://nsa04.casimages.com/img/2009/01/25/090125125934749594.jpg

Voila donc ma question est, quelqu'un saurait-il la solution pour supprimer cette musique, et pourquoi est ce que c'est comme ca ?

Merci et bonne soirée, en attente de vos réponses.

Ps : S'il existe un sujet identique, même sur google montrer le moi, je ne trouve nulle part de solution pour ce problème.
A voir également:

22 réponses

lainlain2 Messages postés 602 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   113

Désolé double post,

Merci Fabul a partir du dossier cela a fonctionner, je tiens a te remercier vraiment, mais je remercie aussi crapoulou pour tout l'acharnement que tu as su faire pour m'aider.
0
crapoulou Messages postés 28195 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   8 012

Bonne idée fabul ;-).
Bonne continuation.
Crapoulou.
0