Impossibilité de supprimer une chanson (mp3)
Résolu
lainlain2
Messages postés
602
Membre
Dernière intervention
-
crapoulou Messages postés 28195 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
crapoulou Messages postés 28195 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonsoir, voila un problème bizarre je ne peux ni écouter une chanson, ni même la supprimer. Le plus bizarre est ce qui apparait lors du clic droit : http://nsa04.casimages.com/img/2009/01/25/090125125934749594.jpg
Voila donc ma question est, quelqu'un saurait-il la solution pour supprimer cette musique, et pourquoi est ce que c'est comme ca ?
Merci et bonne soirée, en attente de vos réponses.
Ps : S'il existe un sujet identique, même sur google montrer le moi, je ne trouve nulle part de solution pour ce problème.
Voila donc ma question est, quelqu'un saurait-il la solution pour supprimer cette musique, et pourquoi est ce que c'est comme ca ?
Merci et bonne soirée, en attente de vos réponses.
Ps : S'il existe un sujet identique, même sur google montrer le moi, je ne trouve nulle part de solution pour ce problème.
A voir également:
- Impossibilité de supprimer une chanson (mp3)
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Supprimer une page word - Guide
- Texte de chanson gratuit pdf - Télécharger - Vie quotidienne
- Mp3 gain - Télécharger - Édition & Montage
- Télécharger musique mp3 gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction