Mon cd d'instalations ne se lançe pas

budha83 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour, voyant le nombre de soucis résoluent sur ce site mon choix a été vite fait .
Voilà mon probleme :
Ayant perdu mon propre cd d'instalations windows XP edition famillliale je voudriais formater mon pc ( il redemarre tous seul ) avec le cd d'un ami possédant aussi XP . Le souci c'est que le cd ne se lançe pas . quelque petites pécisions je suis sous xp Mon processeur est un celeron 2.66 ghtz ,RAM:738. J'espere avoir été assez clair merci d'avance pour vos réponses a bientot
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

Salut,
est-ce que la séquence de démarrage est correctement paramétrée dans le bios?

Pour entrer dans le bios, il est indiqué au "boot-screen" sur quelle touche appuyer..
Voir plus ici..

1
budha83 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pour ton aide c'est vraiment trés sympa a une heure si tardive
J'ai fait ce que tu m'as faire lire mais je viens de comprendre un message d'erreur qui arrive avant l'accés a mon bureau le message d'erreur est le suivant :
BOOT ini non valide demarage disque C ( un truc du genre j'ai pas le temps de le noter )
merci encore pour ton aide
0
Utilisateur anonyme > budha83 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut,
pour ton message d'erreur, je ne pourrais pas t'aider, mais je pense qu'une recherche avec les mots-clé "Boot.ini......" pourrait t'apporter quelques éclaircissements.

Ca t'éviteras peut-être de formater, qui est la solution ultime.
Ou poste un nouveau sujet avec ses mots-clés et des précisions sur ton soucis qui t'amène ici.

Cdlt.
0
dobo300 Messages postés 71 Statut Membre 5

tu as déja commencé le formatage?(c'est a dire est-ce que tu peu toujorus acceder a ton bureau etc...)
0
budha83 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Tous d'abord merci pour ton aide
Oui j'ai accés a mon bureau pck le cd ne se lançe pas le pc demarre comme si il y avait pas de cd a l'interieur
j'espere avoir etais assez clair encore merci pour ta reponse
0
fabul Messages postés 41772 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 879

as tu ajouté un lecteur depuis la dernière fois ou tu a démarré avec un cd?
0

Bonsoir , Non j'ai ajouter aucun lecteur j'ai seulement celui d'origines merci pour ton aide
0