Probleme avec ati x800 XT Platinum Edition

AceTuss Messages postés 1 Statut Membre -  
 sherlok -
Bonjour,

Mon probleme est le suivant;

Chaque fois que je run un jeu, 10 minutes apres, le jeu fige et un message de ATI apparait et apres mon pc se met a redemarrer...

Pourtant, mes pilotes son a jour.
A voir également:

3 réponses

Ajiriaz

Je me penche sur ce problème depuis moi aussi près de1 mois et pour l'instant je n'ai pas trouvé de solution. En naviguant un peu sur le web, j'ai remarqué que beaucoup de joueurs avaient été confronté à ce problème. Et la réponse de la plupart des forums c'est qu'il n' y a pas vraiment de solution. Puisque le programme génère un bug avec une boucle infinie ( joli écran bleu) ou encore par une image figée avec un reboot obligatoire du Pc. Il n'existe pas de patch à ma connaissance qui résolve ce problème. Donc tu as fait comme moi tu as dépensé 9.90 euros pour rien. Néanmoins si quelqu'un a une solution... ( Parfois réinstaller le jeu, ou modifier les options graphiques au minimum résoud le problème mais pour moi cela n'a pas été le cas.)

Ajiriaz
0
richtho

essaye de réduire la vitesse AGP dans le setup du pilote graphique ATI

chez moi en AGPX4, tous les jeux tournent
0
sherlok

Je suis en plein dans les cartes graphiques également, et je tombe sur votre problème, que j'ai eu également.
Le problème venait uniquement de mon alim- une Advance de 3 ans- dans les choux... La moindre carte un peu évoluée provoquait des coupures d'alim. Je l'ai remplacée par une FORTRON BLUESTORM 500W, et depuis plus un problème.
Avant de trouver la raison des ennuis, à force de redémarrages, la carte a fini par cramer... Aujourdhui, j'ai monté une 7900GTX, qui tourne aussi impec. Alors, avant tout, une bonne alim, n'ayant pas trop chauffé...
Le bonjour chez vous
0