Windows ne detecte plus ma neuf box
mounia93
Messages postés
109
Statut
Membre
-
mounia93 Messages postés 109 Statut Membre -
mounia93 Messages postés 109 Statut Membre -
Bonsoir/Bonjour à tous
Voila mon problème: comme spécifié dans le titre, mon PC ne détecte plus ma neuf box. Pourtant lorsque je branche la neuf box à mon Unité centrale avec le câble ethernet, on me dit que windows est connecté à un réseau non identifié, "confection à un reseau local". Cependant lorsque je cherche à configurer ma connexion, le logiciel de neuf box me dit que le cable ethernet n'est pas branché, j'ai essayé avec un câble USB même problème !
Ca marchait tres bien jusqu'à que je supprime mon antivirus et que j'installe avast qui apparemment m'a supprimé des fichiers systeme ..
Donc dois-je réinstallé windows vista ? Si oui comment faire ( je ne possede pas de DVD de réinstallation ) ? Dois-je mettre à jour ma carte réseau ?
Merci d'avance !
:D
Voila mon problème: comme spécifié dans le titre, mon PC ne détecte plus ma neuf box. Pourtant lorsque je branche la neuf box à mon Unité centrale avec le câble ethernet, on me dit que windows est connecté à un réseau non identifié, "confection à un reseau local". Cependant lorsque je cherche à configurer ma connexion, le logiciel de neuf box me dit que le cable ethernet n'est pas branché, j'ai essayé avec un câble USB même problème !
Ca marchait tres bien jusqu'à que je supprime mon antivirus et que j'installe avast qui apparemment m'a supprimé des fichiers systeme ..
Donc dois-je réinstallé windows vista ? Si oui comment faire ( je ne possede pas de DVD de réinstallation ) ? Dois-je mettre à jour ma carte réseau ?
Merci d'avance !
:D
A voir également:
- Windows ne detecte plus ma neuf box
- Windows 10 ne démarre plus - Guide
- Clé usb non detecté - Guide
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
3 réponses
bsr, si tu es sous vista, lance une restauration windows au demarrage f11 , et apres deconnecte ethernet avant de lancer ton cd neufbox.
bonne soirée
bonne soirée
réinstalle les pilotes de ta carte réseau, mais d'abord va dans Demarrer>connexions>essaie de trouver celle de ta 9box et clique sur réparer.
Désolé je ne connais pas bien vista donc je ne peux pas etre précis.
Antoine677
Désolé je ne connais pas bien vista donc je ne peux pas etre précis.
Antoine677