Windows ne detecte plus ma neuf box

mounia93 Messages postés 109 Statut Membre -  
mounia93 Messages postés 109 Statut Membre -
Bonsoir/Bonjour à tous

Voila mon problème: comme spécifié dans le titre, mon PC ne détecte plus ma neuf box. Pourtant lorsque je branche la neuf box à mon Unité centrale avec le câble ethernet, on me dit que windows est connecté à un réseau non identifié, "confection à un reseau local". Cependant lorsque je cherche à configurer ma connexion, le logiciel de neuf box me dit que le cable ethernet n'est pas branché, j'ai essayé avec un câble USB même problème !
Ca marchait tres bien jusqu'à que je supprime mon antivirus et que j'installe avast qui apparemment m'a supprimé des fichiers systeme ..

Donc dois-je réinstallé windows vista ? Si oui comment faire ( je ne possede pas de DVD de réinstallation ) ? Dois-je mettre à jour ma carte réseau ?

Merci d'avance !

:D
A voir également:

3 réponses

kissofmaster Messages postés 7 Statut Membre

bsr, si tu es sous vista, lance une restauration windows au demarrage f11 , et apres deconnecte ethernet avant de lancer ton cd neufbox.

bonne soirée
0
antoine677 Messages postés 890 Statut Membre 83

réinstalle les pilotes de ta carte réseau, mais d'abord va dans Demarrer>connexions>essaie de trouver celle de ta 9box et clique sur réparer.
Désolé je ne connais pas bien vista donc je ne peux pas etre précis.

Antoine677
0
mounia93 Messages postés 109 Statut Membre 1

Merci beaucoup pour vos réponses :)

Pour kissofmaster : j'ai déja essayé, rien n'y fait, toujours le même probleme :s

Pour Antoine677 : Comment faire pour réinstallé les pilotes de ma carte réseau ? ( désolée je suis nulle en informatique :s )

bonne soirée

;)

Mounia.
0
mounia93 Messages postés 109 Statut Membre 1

Bonsoir

Je voulais juste préciser que ma carte réseau est une carte réseau realtek RTL8101 Family PCI-E fast ethernet :)

Merci encore :)
0