Photos perdues:au secour

amateur -  
 Flag en delit -
Bonjour,
J'ai un canon Powershot A80 depuis des années, j'ai essayé de télécharger mes dernières photos qui étaient sur ma carte mémoire (Compact Flash Sandisk). Le téléchargement s'est planté je ne sais pas pourquoi, au départ quand j'ai branché l'appareil j'ai eu un message qu'il y avait 32 fichier à télécharger, j'ai appuyer sur démarrer téléchargement, c'est là que tt c'est arrété, j'ai eu un message "format incompatible". J'ai déconnecté l'appareil complètement, j'ai voulu visionner mes fichiers sur mon appareil, et il n'y avait plus rien malheureusement (3 photos sur 32). Alors que c'est le même appareil, le même système, la même carte que j'utilise depuis 5 ans.

J'ai télécharger 2 programmes de récupération photos conseillé sur ce site (très gentillement) pour essayer de récupérér mes fichiers. Cependant sur tout les 2, les programmes ne détectent pas l'appareil photos qui est branché. Les 2 programmes ne lisent que le disque durs, et ne restaure que les photos perdues sur l'ordinateur.

Moi mes photos n'ont même pas pu être télécharger sur l'ordi. Comment puis-je récupérer les photos perdues sur ma carte mémoire svp. Je n'ai pas de lecteur carte sur mon ordi directement, donc je branche tjs mon appareil à mon ordi avec un cable usb.

Qulequ'un pourrait-il m'aider svp, c'est très important, j'ai des photos souvenirs que je voudrais récupérer.

Merci d'avance et bonne année à tous
Ciao
A voir également:

1 réponse

Flag en delit Messages postés 382 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   172

les petits programmes genre recover pour récupérer des photos sur carte fonctionneront sans doute de facon beaucoup plus sur si tu peux mettre ta carte dans un lecteur externe relie a l'usb plutot que de la laisser dans l'appareil photo.
0
amateur

Salut,
Merci beaucoup pour la réponse rapide. Pourriez-vous ajouter le nom complet du programme svp, s'agit-il de "PhotoRec"?

J'ai dejà essayé 3 programmes de récupération, cela ne donne rien. J'ai aussi essayé sur un lecteur de carte relié à l'ordi avec un cable usb, cela ne fonctionne pas. Les programmes scannent la carte complètement, mais ne trouve pas de photo.

merci d'avance pour vote aide.
Ciao
0
Flag en delit > amateur

Tu tapes ca dans goolgle :

REST2514.EXE

tu auras le choix des sites pour telecharger, bonnes chance.
0