Vista est...figé :s
Nagathael
Messages postés
2727
Membre
Dernière intervention
-
zaboukou Messages postés 7809 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
zaboukou Messages postés 7809 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai depuis quelques mois un symptome qui est parfois ennuyeux sur Vista.
A savoir que celui-ci, lorsque je travaille dessus, se fige d'un coup et il ne me reste plus qu'a le rallumer.
Ce phénomène ne se produit qu'une fois toute les 2 semaines mais est cependant enervant.
Merci de m'orienter sur une piste quant à la raison de ce bug et les moyens de le résoudre.
Pour info:
Norton Internet Security (à jour)
MAJ Vista: OK
Ccleaner
Spybot
Ad-aware
J'ai depuis quelques mois un symptome qui est parfois ennuyeux sur Vista.
A savoir que celui-ci, lorsque je travaille dessus, se fige d'un coup et il ne me reste plus qu'a le rallumer.
Ce phénomène ne se produit qu'une fois toute les 2 semaines mais est cependant enervant.
Merci de m'orienter sur une piste quant à la raison de ce bug et les moyens de le résoudre.
Pour info:
Norton Internet Security (à jour)
MAJ Vista: OK
Ccleaner
Spybot
Ad-aware
A voir également:
- Vista est...figé :s
- Mon écran se fige et plus rien ne répond - Guide
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clé windows vista - Guide
- Windows Vista SP1 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Pdf vista - Télécharger - PDF
3 réponses
oulala pauvre pc :(
norton + wu + windows defender(inclus dans vista) + ccleaner + spybot + ad aware + firewall.
Avec tout ces programmes qui utilisent pas mal de ressource du proc, au bout de quelques heures, il supporte plus et ça freeze Oo
ta tester de virer quelques truc et de te contenter seulement d'un AV et firewall ?
norton + wu + windows defender(inclus dans vista) + ccleaner + spybot + ad aware + firewall.
Avec tout ces programmes qui utilisent pas mal de ressource du proc, au bout de quelques heures, il supporte plus et ça freeze Oo
ta tester de virer quelques truc et de te contenter seulement d'un AV et firewall ?
ad-aware, spybot et ccleaner ne tournent pas constemment.
Seul norton est actif en permanence avec les services vista, ce qui n'utilise que 10% du proc. Donc ça ne doit pas être cela le problème je pense.
NB: mon firewall est celui qui est intégré à mon AV Norton (version Internet security donc d'office AV+firewall)
Seul norton est actif en permanence avec les services vista, ce qui n'utilise que 10% du proc. Donc ça ne doit pas être cela le problème je pense.
NB: mon firewall est celui qui est intégré à mon AV Norton (version Internet security donc d'office AV+firewall)
Bonjour
Commencer déja par mettre à jour les pilotes et drivers
https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
Commencer déja par mettre à jour les pilotes et drivers
https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29