Soucis de lisibilité de site web sur mozilla
Résolu
jejede
Messages postés
34
Membre
Dernière intervention
-
jejede Messages postés 34 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jejede Messages postés 34 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir,
je viens de mettre en ligne mon site web mais apparement j'ai des petits soucis:
en effet quand je vais sur le site de mon ordi là ou j'ai fait les pages web il y a aucun probleme sur internet explorer, mais sur mozilla tout est décalé le menu est coupé, il y a du texte qui se chevauche sur l'autre donc c'est illisible.
Sur le mac c'est le meme probleme il y a trop de décalages... et le texte n'est plus centré et s'affiche trop vers la droite.
comment pourrais je faire pour arranger ca afin que le site soit plus lisible sur le mac et mozilla firefox??
je vous remercie de votre aide
je viens de mettre en ligne mon site web mais apparement j'ai des petits soucis:
en effet quand je vais sur le site de mon ordi là ou j'ai fait les pages web il y a aucun probleme sur internet explorer, mais sur mozilla tout est décalé le menu est coupé, il y a du texte qui se chevauche sur l'autre donc c'est illisible.
Sur le mac c'est le meme probleme il y a trop de décalages... et le texte n'est plus centré et s'affiche trop vers la droite.
comment pourrais je faire pour arranger ca afin que le site soit plus lisible sur le mac et mozilla firefox??
je vous remercie de votre aide
A voir également:
- Soucis de lisibilité de site web sur mozilla
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Creation de site web - Guide
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Web office - Guide
- Site de partage de photos - Guide
8 réponses
Rq : L'usage des frames n'aide pas au débogage...
A mon avis, les codes "espace" (& n b s p) sont à virer, c'est un très mauvais moyen d'aligner le menu (il y en a 11 insérés avant chaque titre!).
Il faut les enlever et faire la tabulation en reprenant les styles CSS style7 à style12.
A mon avis, les codes "espace" (& n b s p) sont à virer, c'est un très mauvais moyen d'aligner le menu (il y en a 11 insérés avant chaque titre!).
Il faut les enlever et faire la tabulation en reprenant les styles CSS style7 à style12.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut, n'utilise pas de frames !!!! Met des div que tu défini avec un css, tu verras, tu seras beaucoup moins emmerdé. Sinon, augmente la valeur de rows dans la balise frameset, a 150 ça passe bien sous FireFox.
Toutes tes dimensions sont bien % ?
oui elles sont en %
mais comment je peux fare si je n'utilise pas de frames? j'ai appris avec ca a l'ecole,
de plus si vous cliquez sur compagnie dans le menu le texte est mal fait sur firefox et sur le mac, alors que sur internet explorer il passe bien?
comment faire pour que le texte reste lisible?
merci