Hacker

Fermé
x--aubin--x - 24 janv. 2009 à 22:09
 x--aubin--x - 24 janv. 2009 à 22:51
Bonjour,
je me suis fer hacker mon dora des bouff bottes pano scrarouge ... svp haider moi il sattelle gadas yop lvl 61 il a mis les truc kyl ma hacker sur un otre compte je c pas le nom du mec il ma hacker en me fesant croire ke jeter son amie et il ma passer son compte jai mis mes truc dessu est il ma prix tout mes truc

nom de mon mec :immortel-Aubin
serveur: lyli

aidez moi svp
A voir également:

6 réponses

bonjour
je me suis fait arnaquer par un yop niveaux 61 il s apelle gadas il m a fait croire qu il etait mon ami il ma passer son compte jai mis mes equipement sur le compte et il a repris le compte et il veut pas me le redonner . j avais un dora jet intelligence boufbottes ... et 100000 kamas .
svp aidez moi
1
madmyke Messages postés 53080 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 juillet 2024 12 182
24 janv. 2009 à 22:11
Lire CECI
0
cest ou ca
0
madmyke Messages postés 53080 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 juillet 2024 12 182
24 janv. 2009 à 22:21
Autrement dit...

Petit rappel, pour poster sur CCM nous vous demandons de respecter ceci.

CM - Charte - Conseils d'écriture d'un message

Style

Il est également demandé aux utilisateurs de s'appliquer lors de la rédaction de leur message en évitant au possible les abréviations (type SMS) et en vérifiant l'orthographe. Un message rédigé en langage abrégé ou difficile à lire compte tenu du nombre de fautes d'orthographe est susceptible d'être supprimé afin de garantir une qualité de lecture des échanges.

Merci pour votre contribution à ce forum.

.
0
c koi une charte
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ok je recommence
0
reponder svp aider moi
0