Mon PC gèle pour aucune raison

nolobenn -  
nolobenn Messages postés 59 Statut Membre -
Bonjour, récemment, j'ai installé windows Vista ultimate 64 bits sur mon ordinateur de bureau, j'énumère ma config et après je décrit le problème.

-windows vista ultimate 64 bits
-processeur AMD 64 X2 6000 + 3.0 GhZ
-carte graphique winfast PX8800 GTS TDH
-3 go de RAM, kingston
-carte mère Asus M2n socket AM2/AM2+/AM3

bon, je pense que ça suffit, si vous avez besoin de plus d'info, je vous ferai un rapport avec Everest.

Le problème est que j'ai voulut passer a la nouvelle technologie qu'est Vista, qui allait très bien selon les dires de plusieurs. J'ai booter avec le CD d'installation, formaté mon disque dur 500 go, et sauvegardé mes fichiers perso sur le 250 go externe. Tout s'est bien passé, l'installation a réussi, je l'avait acheté en anglais, mais le vendeur m'a dicté la marche a suivre pour le mettre en français (mise a jour) et tout était merveilleux. Jusqu'au moment ou je décide d'aller sur internet, profiter de ses bienfaits, et qu'arrive-t-il? un lag immense, je clique une fois, rien ne se passe, je clique encore, la fenêtre devient grisée, j'essai de la fermer, impossible, je regarde si wlm est touché, lui aussi, peut pu rien faire. Je fait ctrl+alt+delete, rien ne se passe non plus. j'attend, 2-3 minutes, pouff, tout se ferme, ou s'ouvre en même temps. bon, le lag est finit, je décide de télécharger firefox au plus vite, pour ne pas qu'internet ne refasse planter mon ordi, devinez quoi?, même chose. Et la je m'en remet a vous, au forces supérieurs parce que je ne sait vraiment plus quoi faire avec ça, je ne crois pas que ma config soit en cause, mais on sait jamais.

au plaisir de vous réécrire, Simon
A voir également:

2 réponses

nolobenn

P.S. a noté que je vous écrit de mon laptop, donc dans la config par d.faut il est écrit XP, ne vous y méprenez pas.
0
nolobenn Messages postés 59 Statut Membre 1

hmmmmmm, encore une petite précision, je me suis trompé de partie du forum, j'ai posté dans linux/Unix, mais je ne connait rien de tout ces systèmes d'exploitation.
0