Nouvelle configuration

flexdone Messages postés 88 Statut Membre -  
jvous aurai Messages postés 528 Statut Membre -
Bonjour,
que dites-vous de ma config ? elle est pile poil dans mes prix, je ne compte pas overclocké ni SLI ou Xfire, mais si vous avez des suggestions n'hésitez pas cest pour ça que je poste ici :)

Gainward Geforce 9800 GTX+ 512mo
Asus P5QL-E
Samsung Spinpoint F1 S-ATA - 750 Go - 32 Mo
Intel Core 2 Duo E7400
OCZ Vanquisher
G.Skill Kit Extreme2 2 x 2 Go PC6400 PK
Windows Vista Familiale Basique 64 bits SP1 (oem)

Dans un Sonata III avec 2 ventilos (j'enlève le tricool) Zalman ZM-F3
Asus VW220D

avec le montage de materiel.net

Mais j'ai aussi quelque question :

1- J'aimerais savoir si le 64bits pose beaucoup de problèmes dans les installations de divers jeux et autres programmes.
2- Niveau silence que donne cette config plus ou moins.
3- J'ai peur que ma carte graphique ne rentre pas dans mon boitier puisque je rajoute le ventilo à l'avant, cest ici que j'ai le + besoin de votre aide car j'ai peur qu'avec un seul ventilo mes composants je chauffent trop.

Merci beaucoup de vos aides qui me seront précieuses.

5 réponses

flexdone Messages postés 88 Statut Membre

up
0
jvous aurai Messages postés 528 Statut Membre

qu'a tu choisi comme alim?? paske la gtx il faut pas mal d'intensiter
ton vantirad c celuia 17€? si c'est celuici je l'ai je n'ensuis pas mecontent mais si tu cherche le silance c'est rater
et sinon pour la tail tu prend un boitier ATX?? et c'est ce qu'on dit que l'on ne veut pas overclocker mais c'est pas tj c'quon fait moi je disait la meme chose avant et puis j'ai changer le vantiad a cause de la surchaufe et kan j'ai vu les T°
ba j'ai oc^^
0
flexdone Messages postés 88 Statut Membre

l'alim c'est celle qui va avec le Sonata III une 500w et le ventirad oui cest celui a 20€ pourtant reconnu comme silencieux et le Sonata III il est mis format jusquà ATX
0

oui mais l'alim c'est pa que la puissance quil fautregarder c'est aussi l'intensiter c'est a dire l'amperage (A)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

il te faut une alim de 30A ou plus dapres http://www.twintech3d.com/products_features.asp?num=247
ton vantirad c lui : http://www.surcouf.com/Catalogue/FicheProduit.aspx?idproduct=9651827 ?
0