Problème audio

Fermé
ERWANN - 19 oct. 2004 à 19:41
bladen Messages postés 28 Date d'inscription samedi 25 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2005 - 1 déc. 2004 à 22:02
Bonjour tous le monde j'ai un petit problème avec le logiciel
windows movie maker. J'ai mon ordi depuis peu donc le soucis ces que je ne peu importer de la musique voila le message:
"Le fichier C:\Documents and Settings\Erwann\Mes documents\Ma musique\Wu-Tang Clan\The W\02 Careful (Click, Click).wma est protégé à l'aide de la gestion des droits numériques et ne peut pas être importé." comment je peu importer de la musique? Les types de fichiers audio valide:
.aif, .aifc, .aiff .asf, .au, .mp2, .mp3, .mpa, .snd, .wav et .wma
Avec le cd original ca marche pas non plus faut t'il les telecharger?

HELP ME PLEASE, merci d'avance.
A voir également:

2 réponses

teutates Messages postés 19624 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 2 janvier 2020 3 587
19 oct. 2004 à 20:14
Bonjour,

Ce fichier WMA comporte simplement des gestions de droits pour éviter la copie. Imparrable !

Toco y se gausos !!!
0
Bonjour a tous g un leges probleme ca fai maintenen presque un an que je fai parti de la communote de msn o debut tou alle bien mai la je narrive plus a me connecte en audio je ne c pas pk.Fau savoir que ca marchai avant.Si quelqu'un a une solution a me propose je le remerci profondement
0
bladen Messages postés 28 Date d'inscription samedi 25 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2005 3
1 déc. 2004 à 22:02
salu
est ce que tu a un parfeut ou pas ?
si oui esayer de modifier ces parametre !
bonne chance!
0