Pc a xbox

Résolu
Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J’essai depuis 1 semaine maintenant de connecter ma xbox360 a mon PC mais je n’arrive pas
J’ai 1 pc connectée en wifi et ma xbox avec un câble Ethernet
Je vais dans les options puis réseau et connexion a PC, je test sa me dit recherche des pc sur le réseau : attendes 30 sec que votre PC s’affiche avent de sélectionner cette option
J’ai attendu 1 heur et rien ne s’affiche
Alors je dois faire comment pour réussir la connexion ???
A voir également:

12 réponses

deedzee Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

Il faut ke ton pc et ta xbox soit connecter ensemble. Ton pc a peut etre internet a partir du wifi mais tu ne peux pas partager tes fichier alors je te conseille de connecter ta xbox directement a ton ordi avec un cable éthernet mais tu ne pourra pas avoir internet et un partage de dossier simultanement, a moins d'avoir un boitier multi éthernet.

J'espere t'avoir aider malgré que si t'est un novice s'est un peu compliquer
0
Utilisateur anonyme

OK merci mais comment on fait
je branche le câble Ethernet a la xbox 360,puis au PC et ...????????
0
Utilisateur anonyme

eu la j'ai lui 1 peu tout les forum et sur mon pc j'ai le petit icône du réseau qui me dit connexion au réseau local vitesse 100,0 Mbits/s
et sur ma xbox quand je vais dans musique, je vais dans pc et il sa me dit :aucun pc de connectée [....] sur votre pc aller sur http://www.xbox.com/pcseptup
testeé la connexion
0
deedzee Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

oui tu branche directement ton pc a ta xbox ( c'est une xbox 360 ) ????
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

a oui c'est un 360 j'avais mal lu
0

0
Utilisateur anonyme

oué tout cela je l'ai fait mais la xbox360 ne voit pas le PC
alors comment je fait ????
0

TA regarder ton manuel car personnelement moi j'ai est pas mais un pote en a une et sa marche très bien
0
Utilisateur anonyme

si j'ai bien lu mais :

-faut t'il avoir windows vista pour se connectée avec la xbox360 ?????
c plusieurs pote mon dit qu'il avait windows vista et que sa fonctionnait très bien
0

Je pense pas
0

NOn car je croit que la xbox 360 est sortit avant vista
0
Utilisateur anonyme

mais il faut windows média center ou média (11)tout cour ???
0