Probléme internet
FAHt
Messages postés
19
Statut
Membre
-
FAHt Messages postés 19 Statut Membre -
FAHt Messages postés 19 Statut Membre -
Bonjour,
donc voila mon problème, j'ai acheté un mon pc il y a 4 jours un hp portable sous vista mais internet en étérnet ne veut pas fonctionner chez moi, mais fonctionne au bureau, le wifi lui par contre aucun problème. Je suis chez orange je posséde une live box.
Merci de bien vouloir m'aider.
donc voila mon problème, j'ai acheté un mon pc il y a 4 jours un hp portable sous vista mais internet en étérnet ne veut pas fonctionner chez moi, mais fonctionne au bureau, le wifi lui par contre aucun problème. Je suis chez orange je posséde une live box.
Merci de bien vouloir m'aider.
A voir également:
- Probléme internet
- Gps sans internet - Guide
- Mon pc rame sur internet - Guide
- Internet explorer - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
- Problème internet aujourd'hui - Accueil - Outils
8 réponses
oui mais ces pas le cas a mon domicile mais a mon bureau sa fonctionne je ne comprend pas pourquoi
Salut !
Première question, as tu installé ta livebox sur ton portable ? genre lancer le CD d'installation (bien respecter l'OS et la marque de la LB, inventel ou sagem) et installer la livebox pour que tu puisse t'y connecter en ethernet. Si oui et si ca a marché un jour c'est qu'il y a un souci avec ton pc depuis.
Si ca n'a jamais marché, alors connecte toi sur l'adresse IP de la LB : 192.168.1.1 (je crois)
regarde dans les options, fouille un petit peu et désactive l'un des 2 ports jaunes ou rouges qui sont normalement dédiés (télé, telephone, etc).
Branche toi dessus, ca devrait aller.
vérifie aussi que dans tes connexions réseau ta connexion au réseau local est bien activée, mais si ca marche au bureau en éthernet, c'est qu'il ne doit pas y avoir de pb de ce coté là.
Donnes nous des nouvelles :p
bon courage
Première question, as tu installé ta livebox sur ton portable ? genre lancer le CD d'installation (bien respecter l'OS et la marque de la LB, inventel ou sagem) et installer la livebox pour que tu puisse t'y connecter en ethernet. Si oui et si ca a marché un jour c'est qu'il y a un souci avec ton pc depuis.
Si ca n'a jamais marché, alors connecte toi sur l'adresse IP de la LB : 192.168.1.1 (je crois)
regarde dans les options, fouille un petit peu et désactive l'un des 2 ports jaunes ou rouges qui sont normalement dédiés (télé, telephone, etc).
Branche toi dessus, ca devrait aller.
vérifie aussi que dans tes connexions réseau ta connexion au réseau local est bien activée, mais si ca marche au bureau en éthernet, c'est qu'il ne doit pas y avoir de pb de ce coté là.
Donnes nous des nouvelles :p
bon courage
je pense car mon xp sur le quelle je suis actuellement est branché a la livebox et ça fonctionne très bien
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour simkin il a fonctionné le premier jour une après-midi en étérnet mais depuis rien il me dit que la connéxion est limité ou inéxistante