Impression ecran

Fermé
md - 19 oct. 2004 à 17:02
SirHill Messages postés 4060 Date d'inscription vendredi 19 mars 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 19 avril 2020 - 20 oct. 2004 à 17:46
Bonjour,

Je vois souvent des documents avec une impression totale de l'écran
Est ce que quelqu'un pourrai me dire comment on fait car je ne vois vraiment pas !

Merci d'avance.
A voir également:

5 réponses

rocache Messages postés 1537 Date d'inscription lundi 12 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2007 337
19 oct. 2004 à 17:13
Salut md
Lorsque tu as ce que tu veux sur l'écran, tu appuies sur la touche "print screen" (anglais) ou "imp.ecr" (français) à droite de la touche F12. Cela te fais un "copier" de l'écran et te le place dans le presse-papier. Ensuite tu "colles" sur Word" ou Paint p.ex.
Ensuite tu peux rogner ou redimensionner, etc

Merci de nous tenir au courant Rocache
L'amnésie est une maladie dont le nom ne me revient pas
0
Merci pour ta reponse rocache,
je viens d'essayer et ca marche sans problème.

Merci
0
Bjr rocache,

Comment fait-on déjà pour n'imprimer que la dernière fenêtre et pas la totalité de l'écran, CTRL qqchose, non?

Merci de ton aide.
0
SirHill Messages postés 4060 Date d'inscription vendredi 19 mars 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 19 avril 2020 543
20 oct. 2004 à 00:35
Salut,

Solution 1 : tu suis la méthode de Rocache, puis tu "rognes" l'image en passant par un logiciel de retouche (Paint, Photo Editor, etc.)

Solution 2 : tu peux utiliser un logiciel plus adapté :
http://telecharger.01net.com/windows/Multimedia/capture_ecran/index.html

A+
0
Salut SirHill,

Ca y est, j'ai trouvé: ce n'est pas CTRL mais Alt qu'il faut cliquer avant de cliquer sur Imprim écran. Ensuite on ouvre Word ou Power Pt puis clic droit et coller et ainsi on n'a que la dernière fenêtre d'imprimée sans "rogner" ni utiliser de logiciel.

Merci quand même @+ ;-D
0
SirHill Messages postés 4060 Date d'inscription vendredi 19 mars 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 19 avril 2020 543
20 oct. 2004 à 17:46
Merci pour l'astuce, Wildou ! ;-)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Salut
Pour capture d ' écran ou d'une zone délimitée par la souris

http://telecharger.01net.com/windows/Multimedia/capture_ecran/fiches/26373.html

Petit, gratuit,installation trés facile,trés simple à utiliser
0