Transfert de fichiers entre deux PC

Résolu
general vincent Messages postés 44 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Smart91 Messages postés 29097 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour a tous,

J'ai un ordinateur de bureau de marque Acer avec Windows Vista connecté a internet par Cable, et je voudrais prendre certains fichiers a partir de de mon deuxième pc qui est un portable Asus sur Windows Vista eb Wifi.

Donc : A partir du Asus prendre fichier du Acer

Merci de m'aider
A voir également:

5 réponses

Smart91 Messages postés 29097 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   2 328

OK va sur le lien ci-dessous et ne tiens compte que de la partie concernant Vista:
https://www.luanagames.com/index.fr.html

Smart
1
Smart91 Messages postés 29097 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   2 328

Bonjour,

Est-ce que tes deux PC ont accés à Internet? Si oui possède-tu une box comme freebox ou livebox ou autres

Smart
0
general vincent Messages postés 44 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui j'ai la Club internet Box (Sur le reseau Neuf-Sfr) en Haut debit
0
general vincent Messages postés 44 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci a toi
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Heureux de t'avoir aidé

Smart
0