Probleme de carte graphique
NoobEnInformatique
-
chenlong Messages postés 6764 Statut Membre -
chenlong Messages postés 6764 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un soucis avec ma nouvelel carte graphique, une Asus EN 6800 GeForce 512MO.
Lorsque je commence un jeu, quelques minutes plus tard il s'éteint, sans aucune raison apparente.
Ma carte graphique possede un ventilateur intégré, j'ai éssayé de la personaliser mais il n'y a pas moyen.
J'ai tenter les parametres Nvidia et aussi RivaTuner.
Pourriez vous m'aider merci, car un ami m'a dit que le probleme viens sans doute de la carte graphique qui serai trop chauffé car le ventilateur ne tournerai qu'a 20% de ses capacités.
Processeur: Intel celeron 420 (je sais tout pourri)
Un total de 1 giga + 512 MO de barrete de ram.
J'ai un soucis avec ma nouvelel carte graphique, une Asus EN 6800 GeForce 512MO.
Lorsque je commence un jeu, quelques minutes plus tard il s'éteint, sans aucune raison apparente.
Ma carte graphique possede un ventilateur intégré, j'ai éssayé de la personaliser mais il n'y a pas moyen.
J'ai tenter les parametres Nvidia et aussi RivaTuner.
Pourriez vous m'aider merci, car un ami m'a dit que le probleme viens sans doute de la carte graphique qui serai trop chauffé car le ventilateur ne tournerai qu'a 20% de ses capacités.
Processeur: Intel celeron 420 (je sais tout pourri)
Un total de 1 giga + 512 MO de barrete de ram.
A voir également:
- Probleme de carte graphique
- Changer de carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Carte graphique amd radeon ✓ - Forum Carte graphique
- Carte vitale - Guide
4 réponses
quelle est ton alimentation?eske tu as overclocke ta carte avant de lancer ce jeu?et ca te fait ca avec tout les jeux?eske ca arrive qnd tu es sous le bureau de windows?
J'ai pas overclock mon pc, et sa m'arrive avec tout les jeux...
J'ai tenter un jeu de catch, metin2 et conter strike c'est toujours le même probleme.
Sinon comment je peux trouver mon alimentation ?
C'est possible avec Everest ?
J'ai tenter un jeu de catch, metin2 et conter strike c'est toujours le même probleme.
Sinon comment je peux trouver mon alimentation ?
C'est possible avec Everest ?
J'ai lu ailleur que le probleme venait du processeur.
Le mien est un intel celeron cadencé a 1.6 Ghz.
Je voudrais savoir quel cadence de Ghz minimum est necessaire pour utiliser pleinement ma cg.
Le mien est un intel celeron cadencé a 1.6 Ghz.
Je voudrais savoir quel cadence de Ghz minimum est necessaire pour utiliser pleinement ma cg.
Ok merci c bien ce que je pensais ^^
Si je change la carte graphique je sais que je dois prendre un socket 775.
Ma carte mere est Acer F671CR (obtenu par everest).
Y'a une contrainte contre les processeurs ?
On m'a dit que ma carte mere ne pourra pas supporter les quatro ou dual core.
Si je change la carte graphique je sais que je dois prendre un socket 775.
Ma carte mere est Acer F671CR (obtenu par everest).
Y'a une contrainte contre les processeurs ?
On m'a dit que ma carte mere ne pourra pas supporter les quatro ou dual core.
si ta carte mere embarque un socket 775,alors tu pourras installer un core 2 quad ou core 2 duo de derniere generation,mais il faut kil soit lui meme compatible avec ce socket.mais ne tkt pas,ton socket c du socket standart et les core 2 duo et autres quad sont facilement trouvables pour ces socket.ce kon ta dis est evidement faux.