Fenêtre coincée dans windows

DjMaxou Messages postés 169 Statut Membre -  
DjMaxou Messages postés 169 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un gros probleme et j'espere que vous n'allez pas me dire up parceque j'ai deja cherché pas mal

En fait j'ai un problème avec une fenêtre windows media center quand je regarde en niveau inferieur (le bouton du mileu dans les trois en haut a droite d'une fenetre ) ben en fait j'ai voulu la retraicir mais le blem c'est que je l'ai retrecie trop vite et elle c'est coincée a doite de l'écran et je ne peux pas la récupérer enfin je ne sais pas comment faire.Par contre en plein écran je vois tres bien mais j'aimerais pouvoir aussi regarder en moitié décran !! Si vous avez des questions parceque je me suis mal exprimé n'hésitez pas !!!! svp j'aimerais tellement resoudre ce probleme !! Merci d'avance

Maxime
A voir également:

6 réponses

mehrtens Messages postés 387 Statut Membre 148

Essaye en changeant la résolution de ton écran (click droit puis propriétés quand tu es sur le bureau).

Avec un peu de chance, la fenêtre minimalisée va se retrouver un peu plus au milieu de l'écran et tu va pouvoir la traficoter à ta guise :)
0
DjMaxou Messages postés 169 Statut Membre 14

Non j'ai déja essayer ca mais sans résultat en tout cas pour le moment je ne sais pas quelle resolution prendre etc... Et je les ai presque toutes essayées mais sans resultat....

Maxime
0

Peux tu être plus clair sur cette fenêtre stp? Elle est collée en bas à droite au niveau de la barre des tâches?
Tu vois quoi, un petit rectangle ou autre? Tu ne peux pas double-clicker dessus?

0

Non je ne peux pas double cliquer je ne la vois meme pas !!!! elle est sur la droite de mon ecran mais plus qu'a droite enfin a droite de la droite de l'écran en fait... Je sais qu'elle est la car quand je passe du mode "réduire" au mode"agrandir" au mode "niveau inferieur" je vois la fentre se deplacer de la barre des taches a la droite de l'écran tu sais c'est un effet de vista mais en tout cas j'ai vu qu'elle etait a doite....

Maxime
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Quand tu click droit sur l'icone media center qui est sur le bureau (si icone il y a), puis propriétés, tu as essayés d'éxécuter en fenêtre normale, réduite...etc? (c'est une option modifiable)

En tout état de cause, il n'y a aucune raison pour que la fenêtre reste bloquée.

Tu ne fais pas de bi-écran parfois par hasard?
(parfois j'active le mode bi-écran et du coup les fenêtres passent sur l'autre écran, et s'il est éteint tu ne vois pas la fenêtre).
0

Non je ne fais pas de bi écran j'ai juste reduit la fentre je l'ai pris en bas a gauche de la fentre pour la reduire en ramenant la souris en haut seulement je ne sais pas ce qu'il s'est passé mais la fenetre s'est coincée !! je ne comprends pas.....

Maxime
0