Meilleur Marque Pour les PC
Prate
Messages postés
776
Statut
Membre
-
Prate Messages postés 776 Statut Membre -
Prate Messages postés 776 Statut Membre -
Bonjour à tous, alors après quelques doute sur les pc portable que j'ai, je fait demande a votre aide pour savoir les meilleur marque des pc portable (le design, le prix, performance....)
Alors j'ai:
- Un PC de Bureau: Medion
- Un PC Portable: Toshiba
- Un PC Portable: Fujitsu SIEMENS
- Un Ultra Portable: ASUS EEE PC
Voilà, mais je ne voudrais pas d'infos que sur les marques que j'ai mis, je voudrais savoir entre les autres aussi: HP, Sony, DELL......
*
Merci d'avance.
Alors j'ai:
- Un PC de Bureau: Medion
- Un PC Portable: Toshiba
- Un PC Portable: Fujitsu SIEMENS
- Un Ultra Portable: ASUS EEE PC
Voilà, mais je ne voudrais pas d'infos que sur les marques que j'ai mis, je voudrais savoir entre les autres aussi: HP, Sony, DELL......
*
Merci d'avance.
A voir également:
- Meilleur Marque Pour les PC
- Zuma pour pc - Télécharger - Jeux vidéo
- Telecharger downloader pour pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Meilleur site de telechargement - Accueil - Outils
10 réponses
salut
MSI font de tres bon pc portable:https://www.msi-computer.fr/?page=9
mais le must reste quand meme macintosh dans le dommaine de la micro.
apres tout reste a savoir qu'el va etre l'usage du pc.
a mon sens il faut evité les pc constructeur plutot orienter "pour toute la famille"
MSI font de tres bon pc portable:https://www.msi-computer.fr/?page=9
mais le must reste quand meme macintosh dans le dommaine de la micro.
apres tout reste a savoir qu'el va etre l'usage du pc.
a mon sens il faut evité les pc constructeur plutot orienter "pour toute la famille"
Ok mais je veut plus d'infos, sur les autre marques aussi stp.
Parce que si chacun dit sa marque sa sera:
(j'ai un HP): les HP sont très bon...
(j'ai un DELL): les DELL sont très bon..
ETC....
Je voudrais donc des infos de plusieurs marques svp.
Parce que si chacun dit sa marque sa sera:
(j'ai un HP): les HP sont très bon...
(j'ai un DELL): les DELL sont très bon..
ETC....
Je voudrais donc des infos de plusieurs marques svp.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
moi je trouve que les Lenovo sont dans les meilleur portable, ils offrent les écran qui n'ont aucun reflet, contrairement la monde ses temps si c'est des écran avec des belle couleur mais impossible de voir si il y a un peu de soleil meme dans une maison ou un restaurant , car on se vois dans notre écran, mais oui le soir les couleur sont très belle.
Je déconseil les DELL de type inspiron, les latitudes de DELL sont tout une autre catégorie supérieur de portable comparé au inspiron. Et le latitude offre encore le windows XP, car je vous déconseil fortement le windows vista gourmant en ram. Je vous conseil un processeur intel de au moins 2.ghz duo core avec au moins 2g de ram
Je déconseil les DELL de type inspiron, les latitudes de DELL sont tout une autre catégorie supérieur de portable comparé au inspiron. Et le latitude offre encore le windows XP, car je vous déconseil fortement le windows vista gourmant en ram. Je vous conseil un processeur intel de au moins 2.ghz duo core avec au moins 2g de ram
Personnellement je ne connais pas assez les autres marque, mais je sais que les Toshiba ce n'est plus les portable de il y a quelque années côté solidité, au niveau des pentures le cover brise plus facilement. Et pour ça j’ai bien le T61 de Lenovo que j’Ai personnellement depuis environ le moins de juin 2008 j’ai payé 1250$ CDA avec taxe pour 2.4ghz T8500 ou T8400 disque dur a 7200 rpm 160g et non un 5400, un vieux design sobre, mais que j’aime et que je trouve de meilleur qualité, au lieu d’avoir des boitier lustrer en plastique fragile qui écaille. Mais souvent si tu prends un portable de meilleure qualité, souvent le disque dur plus gros et le graveur DVD viennent en option pour un supplément. Et est-ce que tu veux un portable pour aller un peu un soleil ? Car dans les magasins tu ne vois pas l’effet réellement du miroir de l’écran
Et je sais que tu n'As pas parlé de ACER, mais à tous ceux qui vont voir ce message, je vous déconseille fortement du ACER, j'en ai acheter il y a environ 3 ans et des connaissance aussi et c'Est beau ne pas payer cher, mais ça vaut le prix et le service de support acer un des pire j'ai vu et parler au téléphone des lisseurs de précédure ne connaissant même pas le côté technique d'un portable.
Pour le même prix environ que du ACER je crois que GATEWAY est meilleur
Et je sais que tu n'As pas parlé de ACER, mais à tous ceux qui vont voir ce message, je vous déconseille fortement du ACER, j'en ai acheter il y a environ 3 ans et des connaissance aussi et c'Est beau ne pas payer cher, mais ça vaut le prix et le service de support acer un des pire j'ai vu et parler au téléphone des lisseurs de précédure ne connaissant même pas le côté technique d'un portable.
Pour le même prix environ que du ACER je crois que GATEWAY est meilleur
Oui mais comme je disait, je ne veut pas d'info genre: moi j'ai un HP depuis x temps, et il est confortable. Moi aussi, je peut dire que j'ai un ACER et que c'est confortable puisque j'en ai un.
je ne crois aps comprend le sens de ta derniere intervention, mais je peux te dire, que toshiba dell acer les penture brisse facilement et le palstique écaille et mon collegue qui répare les portable, répare beaucoup de toshiba acer énormément dell inspiron aussi, lui il conseil les HP lenovo gateway pour le prix